Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Citrick de Nourdine, Raphaël CUSSET & Lunatès

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'ai eu Nourdine par mail.

Ce nouveau gimmick est une évolution de Citrus, mais ne le remplace pas. C'est un autre gimmick.

Le premier a des avantages par rapport au nouveau et inversement proportionnel ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

J'ai cru comprendre que les manips sont différentes et mérite un peu plus d'entrainement.

Je te conseille de contacter nourdine, c'est quelqu'un de trés disponible.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

j'ai eu Nourdine par mail.

Ce nouveau gimmick est une évolution de Citrus, mais ne le remplace pas. C'est un autre gimmick.

Le premier a des avantages par rapport au nouveau et inversement proportionnel ;)

Oui je suis bien d accord avec toi Calix , mais pour ma part il a surtout un réel avantage par rapport à l'ancien Gimmick c'est que le citron peut être donné à l'examen avant le climax !!

C'est à dire que dans l'esprit du spectateur il retiendra avoir eu dans les mains le citron avant la disparition du billet et ça c'est incompréhensible pour un spectateur lambda..... reste à rendre cela magique dans le texte et le tour est joué!!!

• J'aime 1

carpe diem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...