Aller au contenu

Que faites-vous lorsqu'une personne est prête à gâcher votre tour ?


Recommended Posts

"Qui gère ton tour ?

Toi, ou tes spectateurs ?

Les conseils qui ont été donnés plus haut tendaient à te rendre maitre de tes spectateurs et de ton spectacle."

C'est vrai, tu as raison, je n'ai pas pensé a cela sur le coup.

Sur le fait des jeux truqués, je n'en utilise pas souvent, car oui, je n'ai pas confiance en moi... Mais grâce à ton explication (sur le fait qu'il est justifié de le sortir...), je vais peut être essayé de l'inclure dans une routine pour que ça passe mieux :D

En tous cas, merci à toi ! J'espère avoir compris ce que tu m'as expliqué et que je vais m'améliorer (et surtout prendre confiance) :)

--- Julien ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Que faites-vous lorsqu'une personne est prête à gâcher votre tour ?
  • 1 month plus tard...

Hier lors d'une soirée, un peu arrosé, j'ai sorti mon jeu de carte. 

( Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé 😉 )

Avec 5/6 spectateurs autour de moi, j'ai voulu faire une petite carte au portefeuille. 

IMPOSSIBLE de  réussir mon empalmage ... pas assez d'angle, et celui en face de moi ne quittait pas mon paquet des yeux... Il a fait remarqué à tout le monde que j'avais une carte dans la main et en fait, sans réfléchir, c'est parti sur une sorte de teste d'attention. ( cet abruti a dit haut et fort que lui aussi faisait un peu de magie et qu'il connaissait les principes de détournement d'attention ... Merci le confrère 😭 ) Il fallait que je me sorte de là, et surtout que j'explique pourquoi j'avais une carte signée dans la main.

Je l'ai donc félicité de l'avoir vu et lui ai dit que ça faisait parti du tour. S'en est suivi quelques petits tours mais en faisant bien attention que les autres spectateur voient le "truc", genre comme une carte  à la bouche, derrière l'oreille créer un complice impromptue qui glisse la carte dans sa poche, etc...

( Oui, je voulais me venger 😉 )

Puis lors d'un éclat de rire, j'au pu empalmer et mettre cette foutue carte dans mon portefeuille !

Mais en fait, c'est venu tout seul et j'ai trouvé intéressant je jouer de cet "erreur" pour créer une petite routine amusante pour tout le monde et réussir à faire mon tour initiale par la suite.

Bon bon, je doute que cela marche à chaque fois, surtout devant des personnes sobres ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...