Maroine (Magic Liwi) Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 Je ne sais pas si ça répond à ma question mais merci de ton intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre REINER Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 Salut ! Pour répondre à ta question, j'ai pré commandé ce livre début mai, et je ne l'ai pas encore reçu. Il est possible qu'ils aient encore un peu de retard. Il me semble que pour "détour zen" ils avaient aussi eu un petit contretemps de quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 Le mien a été expédié il y a une semaine, cela ne devrait plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 Merci Wunha, j'avais besoin d'un avis comme c'est la 1er fois que je pré commande chez CC A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 (modifié) Tu as de la chance friboudi!! Pas de nouvelles pour ma part! Veinard!! Mais pas d'infos sur le site s il y avait du retard ou autres. Wait and see..... Modifié 13 juin 2013 par titounbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 Je n'ai pas encore reçu non plus mon exemplaire..... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 Merci Wunha, j'avais besoin d'un avis comme c'est la 1er fois que je pré commande chez CC A+ Maroine, tu peux commander chez CC Editions. Frantz est quelqu'un de très sérieux, et s'il y a un peu de retard, ce n'est pas de son fait mais sans doute des contraintes et des petits soucis toujours possibles du côté de l'imprimeur. Je ne compte plus les livres commandés chez Frantz et jamais aucun problème !!! Donc tu n'as pas à t'inquiéter, ton livre va arriver. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 Merci Nirag. en effet la maison semble très sérieuse surtout lorsque je vois la qualité des reliures de ses livres comme je me dis souvent, je préfère attendre et être satisfait de l'acquisition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz RÉJASSE Publié le 13 juin 2013 Auteur Partager ce message Publié le 13 juin 2013 Bonjour à tous, Le livre Agenda Secret a effectivement eu un léger retard (initialement prévu pour paraître le 1er juin, la date de sortie a été repoussée au 10 juin). Les expéditions ont commencé à la fin de la semaine dernière (donc avant la seconde date annoncée ! ) et vont se prolonger tout au long de la semaine. Nous essayons de faire au mieux, mais tout cela prend un peu de temps (nous n'avons pas la logistique d'Amazone ! ) Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! --- Frantz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick SP3NL3 Publié le 13 juin 2013 Partager ce message Publié le 13 juin 2013 Vivement que ca arrive Impatient de recevoir mon livre de chevet de mes conges d été Citer Elneps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.