Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Agenda Secret par Roberto GIOBBI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Wunha, j'avais besoin d'un avis comme c'est la 1er fois que je pré commande chez CC :)

A+

Maroine, tu peux commander chez CC Editions. Frantz est quelqu'un de très sérieux, et s'il y a un peu de retard, ce n'est pas de son fait mais sans doute des contraintes et des petits soucis toujours possibles du côté de l'imprimeur. Je ne compte plus les livres commandés chez Frantz et jamais aucun problème !!! Donc tu n'as pas à t'inquiéter, ton livre va arriver.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Bonjour à tous,

Le livre Agenda Secret a effectivement eu un léger retard (initialement prévu pour paraître le 1er juin, la date de sortie a été repoussée au 10 juin). Les expéditions ont commencé à la fin de la semaine dernière (donc avant la seconde date annoncée ! :) ) et vont se prolonger tout au long de la semaine.

Nous essayons de faire au mieux, mais tout cela prend un peu de temps (nous n'avons pas la logistique d'Amazone ! :) )

Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! :)

---

Frantz

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...