Thomas Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Pour mémoire, MagiKoins et VM ont organisé un concours avec en jeu une boite Okito d'une valeur de 75€ à choisir parmi ces 2 (Dollar et ECU 10F - les pièces ne sont pas fournies) > Règles du jeu A faire : tourner une vidéo Type de tour à présenter : une routine de pièces mettant en scène et utilisant n'importe quel contenant/boite Nous avons reçu 15 vidéos qui sont toutes visibles ici : A vous de choisir la vidéo qui vous plait le plus. Vous pouvez aussi voter une seconde fois pour la même ou une autre vidéo en vous rendant sur la page Fan Facebook de VM ici : https://www.facebook.com/virtualmagie Attention le questionnaire est sectionné en 2 (10 réponses puis 5 autres) dû aux limites de FB. Thierry étant partie au 4F et ne revenant que le 15 mai, les votes s'achèvent le 16 mai à 15h. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Pour moi deux tours sortent du lot, un pour la technique , l'autre pour l'originalité. Ainsi, un vote sur Facebook et un autre sur VM. Bravo à tous les participants et chouette initiative de la part de Thomas et Thierry. Bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Oui belle initiative!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Zappy the best Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 J'engage les gens de bonne foi à voter sur les deux sites après avoir regardé l'intégralité des vidéos, juste histoire que le gagnant ne soit pas celui qui a le plus de potes (qui eux mêmes ont le plus de moutons derrière eux). Je m'en fous qu'à moitié, perdre ou gagner m'importe peu, sauf si c'est pour des raisons injustes. Zappy (je m'en doutais, mais j'imaginais mal l'ampleur de la mauvaise foi....). Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 c'est ce que j'ai fais. bise Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 (modifié) Beh sur le forum on a eu le temps de voir toutes les vidéos au fils des jours, sur facebook c'est moins vrai je penses . C'est pour ca qu'un jury serais pas mal .. Modifié 22 avril 2013 par Antoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Ca se confirme, mes potes n'ont pas FB. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LAMBERT Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Bien que tu y est passer du temps tomas je crois que nous somme assez pour voter sur VM sans avoir a utiliser facebook qui peux être une injustice pour certains bye!! Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 22 avril 2013 Partager ce message Publié le 22 avril 2013 Je m'en fous qu'à moitié, perdre ou gagner m'importe peu, sauf si c'est pour des raisons injustes. En même temps, t'aurais pas utilisé des trucages vidéos, on aurait pu remonter ta routine, comprendre comment c'est-y qu'tu fais et voter pour toi!!! Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.