Aller au contenu

Ring Flight Revolution de Dave BONSALL


Invité

Recommended Posts

Très bon avis, vous êtes super chiants , je suis obligé de commander après.

Oui, je suis tout à fait d'accord... pourquoi est-ce que les gens ne font jamais de compte-rendus de produits mauvais, inintéressants, et que l'on n'achètera jamais ?

A mon avis, ils sont tous les mèche avec les banquiers...

Mais je te dis quand même merci pour tes avis, Alexis ! ;)

Modifié par Wunha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wunha,

En réponse a ta question :

Pourquoi est-ce que les gens ne font jamais de compte-rendus de produits mauvais

Parce que nous avons peur d'être attaqué dans la rue :-)

Et puis les produits mauvais ne méritent pas un CR et encore moins une captation vidéo....

Mais si tu veux en MP j'ai une liste :-)

Et pour les bons produits, ils m'arrivent d'en acheter 2 voir 3 exemplaires...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je ne suis pas vraiment d'accord, autant Alexis que le Magigazine ont déjà présenté des daubes et l'ont dit haut et fort.

Seulement voilà, notre "temps de parole" est tellement restreint par rapport à tout ce qui sort que :

1 - On préfère vous parler de ce qui nous plaît

2 - Vous préférez avoir des avis sur des produits bons

3 - Qu'es ce qui caractérise un produit mauvais ? Qualité, force de l'effet, niveau de production, technique inadaptée ? Il ne s'agit pour la plupart que de NOTRE avis... avec nos divergences.

Donc on favorise les super trucs, mais encore une fois, nous sommes tous preneurs de vos retours d'expérience(et désolé si dans ce post des avis d'Alexis je cite à nouveau le Mgz), mais je fais référence aux question de Jimmy Looch et à l'avit d'Hartur dans le n°6, on est preneurs de vos questions et avis... et là pour le coup je pense pouvoir m'avancer en disant qu'Alexis est également très preneur de vos retours, de vos questions et de vos remarques. Donc si vous souhaitez que certains produits soient couverts, il suffit peut-être d'en faire la demande et d'être proactif au lieu de "subir" un programme qui finalement est fait pour VOUS, et pour vous SATISFAIRE.

Soyez acteurs ;)

Et pour finir par un peu de philosophie, on prête au Mahatma Gandhi ces mots : "Be the change you want to see in the world" *.

* Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl Valentin et Chakkan, je comprend très bien ce que vous voulez dire.

Mon propos était bien entendu à prendre au second degré.

J'imagine bien qu'on a plus de plaisir à parler de quelque chose qui nous plaît. Je soulevais simplement le fait que les produits présentés à la fois par le Magigazine, par Alexis ou par Magietest sont souvent très attrayants, et donnent envie de vider son porte-monnaie... mais parfois, ce n'est pas plus mal, car cela m'a permis de découvrir des pépites telles que "Le livre" ou "Stand Up Monte" alors qu'avant ces produits n'avaient jamais attiré mon attention.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Chakkan, tout est une question de point de vue, et un produit qui plaît à une personne ne plaira pas forcément à une autre et inversement. Par exemple, j'aime beaucoup la lévitation "Aztek", et j'ai remarqué en me baladant sur certains forums que ce tour était plutôt descendu. ;)

PS : et je ne critiquais en rien les différents programmes proposés, qui me conviennent et me permettent découvrir des tours auxquels je n'aurai pas forcément prêté attention.

Modifié par Wunha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...