Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ring Flight Revolution de Dave BONSALL

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est possible.. Je suis encore en phase d'expérimentation. J'enregistre en 1080p avec la webcam, je monte sous pinnacle studio HD 15 et j'exporte en .mov 1080p donc je ne sais pas si la procédure est la bonne.. Si certaines personnes s'y connaissent dans le montage et l'encodage de vidéos, j'accepterais bien une petite aide car j'avoue patauger un peu :/

Pourtant, j'ai montré la vidéo à des amis avant et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis..

Au passage, merci à Mickaël Proust pour le petit macaron ^^

Tu as oublié de dire que j'ai largement contribué à te faire passer du coté "barillet de la force" :-)

Pour ta remarque concernant le bruit, je t'avais expliqué la solution.

Place le porte-clé en poche arrière de pantalon et la bague et le gimmick sera bloquée avec le tissus de la poche de pantalon.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Je trouve que ça a évolué ces critiques et dans le bon sens, plus structuré, moins de divagations, quelques bafouillages mais vraiment top dans l'ensemble.

Félicitations pour votre progression, c'était un avis d'Alexis très agréable aujourd'hui.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Alors pour faire simple, le format du projet de montage ne correspondait pas au format de la vidéo donc l'un dans l'autre, ça ne pouvait pas fonctionner. (et j'exportais dans un format différent donc bordel complet)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...