Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A part l'utilisation du hors champ et le flash, je pense que tu trouves une solution à un problème qui n'existe pas. Si tu es convaincant à la fin de la routine en disant : "vous pouvez tout examiner", même le spectateur le plus chiant ne s'embêtera pas à regarder chaque carte du jeu.. Donc l'idée est peut être sympa mais inutile je trouve.

Oyé Lilyjane13 !!

c'est super top !!!! bravo !!!

Precison que le probleme de gommette est juste que le spectateur a pris une carte qui avait deja une gommette !!!! car je sens que le forum va encore partir en sucette !!!! mdrrrrrrrr c'est la reputation ici !!!!!!! mais le spectateur aurait pu en prendre une autre !!!!

En tout cas FELICITATION ..... c'est direct est propre !!!! decidemment j'adore ton travail !!!!

Merci JBernard pour ton message mais bon faut vraiment ou et quand regarder donc c'est pas grave !!! merci quand meme !!!

encore bravo !

A tres vite

Mc

Merci Mickael pour les compliments.

C'est vrai qu'il aurait pu en choisir une autre,mais rien de dramatique,justement ça les a bien fait rire.

En tout les cas en ce moment c'est le tour que je fais le plus,l'impact est énorme à chaque fois(j'adore voir la tronche de la personne au moment du change).

Facile a faire,tres visuel,les gens sont sur le cul!

Je travail toujours depuis quelques jours sur certaine modification pour l'évasion de la carte(une video suivra bientot)et aussi montrer le jeu entierement a la fin,quoique les gens ne me demandent jamais a verifier le jeu,mais bon vaut mieux le faire a mon avis.

Je me fabrique egalement d'autres gimmicks car il a tendance a s'user.

A bientot.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...