Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

voici la vidéo dont je vous parlais je vais l'effacé d'ici peu de youtube car pietre qualité de vidéo, et mauvaise manip ce soir mais bon un peu fatigué et vidéo au pieds levé lol. je m'en excuse d'ailleurs. et c'est pour vous montrer ma ptite modif à ce tour très bon ....

je suis en train de plancher sur une version totalement clean ou tout pourras être donné à l'examen en fin de routine

grace à cette modif, excape peu etre réalisé avec n'importe quelle carte !!!!!!

[video:youtube]

Modifié par Magicart

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une modif du gimick qui je pense te plaira car possible de le faire avec n'importe quelle carte ;)

Oh, un gimmick "Face Down" !

Excellente idée Magicart ;o)

Dans l'absolu, la gomette n'est même pas indispensable, le spectateur pourrait aussi signer à même le dos de sa carte.

Avec cette version on gagne effectivement l'avantage de pouvoir utiliser n'importe quelle carte mais l'apparition est un peu moins visuelle, je trouve.

Merci pour le partage !

Gabriel

Bah justement, le spectateur ne pensera pas gimmick ;) seulement les magicien.

De plus face visible c'est possible avec cette modif.

Je vais poster aussi certainement une autre modif pour finir totalement clean a la fin et donner le jeu a l'examen pour que le "s" enleve lui meme le noeud et peux a loisir verifier tout le jeu.

Mais bon ce n'est qu'une petite contribution

www.ykaj-lemagicien.fr

hello, oui c'est encore moi.... ;)

Voici ma deuxieme vidéo. avec en plus une meilleur qualité... de vidéo pas de manip lol

j'ai, je pense, touvé une solution afin que à la fin de la routine tout, j'ai bien dit tout soit examinable.... je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez

[video:youtube]

Modifié par Magicart

www.ykaj-lemagicien.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...