Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Vu que M.Chatelain ne me répond pas, je serai preneur en MP des instructions sur comment reconstruire le gimmick (vu que le mien est juste trop petit)

Si tu as deja le gimmick,je ne vois pas le probleme de refaire un autre gimmick,c'est facile a realiser(jm'en suis fait une petite dizaine d'avance),tu devrais y arriver comme un grand.

Si tu galeres vraiment je veux bien t'aider,contact moi.

Modifié par lilyjane13
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
hello, oui c'est encore moi.... ;)

Voici ma deuxieme vidéo. avec en plus une meilleur qualité... de vidéo pas de manip lol

j'ai, je pense, touvé une solution afin que à la fin de la routine tout, j'ai bien dit tout soit examinable.... je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez

[video:youtube]

tres bien ta video,j'ai aussi modifier le jeu si jamais quelqu'un voudrait verifier le jeu,cela est tres facile a realiser.

Malgre tout pour le moment j'ai du le faire une trentaine de fois,personne pour le moment ne m'a demander de controler le jeu,l'effet est tellement fort et il voit leur carte apparaitre cela suffit,ils sont scotchés,mais par securite je prefere que le jeu soit examinable.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

En tout cas,je m'eclate encore et encore avec ce tour,je l'adore.

J'ai fini de bosser une autre façon concernant l'echapatoire de la carte,plus facile a realiser que dans le dvd.

Une video suivra ainsi qu'un tutorial pour ceux qui le desirent.

a tres bentot.i

Publié le

Grâce aux précieux conseils de lilyjane13, j'ai pu refaire un gimmick correct et je constate que j'ai enfin un tour de M.Chatelain qui fonctionne.

Par contre, après avoir vanté son service après-vente, je précise que je n'ai JAMAIS eu de réponse à mon post, à mes 3 MP et 3 mails au sujet de tous mes gimmicks ne fonctionnant pas.

Finalement pas si top que ça le SAV comme me l'avait expliqué la boutique du petit magicien d'ailleurs.

Je suppose que si j'avais renvoyé tous les gimmicks comme suggéré dans le seul post sur le sujet sans explication, je n'aurais probablement pas non plus eu de réponse...

Pour finir sur une note agréable, avec un gimmick bien fait et à la bonne taille, c'est une routine de folie !

Publié le

Je constaste Street que tu n'es pas correct !!

Je t'ai repondu 3 fois !!! Et je t'ai dis de me renvoyer les gimmicks qui te semblent defectueux !!! Donc ne parle pas de SAV !!

Tu veux que je vienne les chercher chez toi ???

Ou alors que tu as simplement cassé toi meme les gimmicks et que tu ne veux pas me les retourner !!!

De plus je doute fort que Thierry ou Jerome du petit magicien disent ca ...

Et comme tu as la facheuse tendance a te plaindre je sais qui croire !

A+

mc

Publié le

STREET voici pour la 4 eme fois ! Nos coordonnees pour nous renvoyer les tours que tu juge defectueux !

Dés reception, je te ferai un compte rendu avec photos !

Tu peux demander sur ce forum a propos de mon SAV ....

Mais ne parlons pas de ca avec toi car tu n'ose pas renvoyer les tours .... Pire!! Tu imagines que je suis capable de les garder sans te repondre apres !! C'est scandaleux !!!

Donc le 3 juillet 2013 à 10:31 voici mon adresse postale !

Gimickmagic

113 rue lesage Bat A

51100 Reims

France

J'aimerai etre telekinestiste mais là je peux rien faire de plus !!

J'attend ton colis et comme toi, je tiendrai les Vimistes au courant !

Mickael Chatelain

Publié le

En parlant de mp, j'en ai envoyé un à Mickael, pourrais tu y répondre ? Merci :)

Publié le

Punaise franchement c'est culotté de dire que le SAV n'est pas top!!!

Téléphone au numéro indiqué sur le site gimmik magik et je te garanti que Elodie te répondra avec gentillesse et t'écoutera avec attention sur le moindre des problèmes!

Je suis pas le seul dans mon secteur à avoir eu recours au SAV et bien je t'assure que tout le monde est bien d'accord sur le fait que c'est bien un des rares (si ce n'est le seul) qui te remplace un gimmik même acheté 1 an après si celui-ci pose problème!

Je parle en connaissance de cause et ça me tue d'entendre ça surtout quand c'est complètement l'inverse de ce qui est dit!!!

Mille merci à Elodie, Michael et à Gimmik magic pour leur professionnalisme!

Ps: J'aurais dis la même chose sur un autre site si je savais que les accusations étaient exagérés!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les algorithmes jouent avec nous. Je n’ai pas encore visionné la vidéo que tu as mise en lien, Thierry, mais je venais précisément pour en insérer une autre de ce « praticien et formateur en hypnose » qu’est Kevin Finel, elle résume et synthétise nombre des points de vue qu’on développe depuis des années dans ce sujet : Au programme : 00:00 – Introduction : Le paradoxe des deux versions de soi 00:33 – Le pari perdu des neurosciences (1998-2023) 01:25 – Le "problème difficile" de la conscience 02:30 – Théorie 1 : Le Dualisme (Avoir un corps vs Être un corps) 04:35 – Pourquoi le dualisme est-il si rassurant ? 06:15 – Les failles du dualisme : De Descartes à Phineas Gage 08:50 – Théorie 2 : Le Matérialisme (L'hallucination contrôlée) 09:54 – Le modèle de Stanislas Dehaene & Anil Seth 12:15 – Les limites du matérialisme : Le problème de la douleur 16:23 – Théorie 3 : Le Panpsychisme (La conscience est partout) 17:45 – Une vision ancienne : De Schopenhauer à Philip Goff 19:20 – Expérience immersive : Se ressentir comme partie du tout 20:53 – Le défi de la combinaison : Pourquoi cette théorie bute ? 22:28 – Computationalisme et Mystérianisme 24:11 – Quelle théorie dirige votre vie ? 📚 Sources principales de cette vidéo :   Ah, je constate que Patrick a également proposé la même vidéo ci-dessus 🤪. Décidément…  
    • jeudi : ceremonie d'ouverture dimanche : ceremonie de clôture vendredi, samedi : divers ceremonies
    • FAKE, au théâtre Clavel.  Avec : Neyla Entraygues et Jules Trouillard. Du 21 Octobre au 11 Novembre, les Mercredis à 19h30.  Prix : 17 € (TP) ; 13 € (TR "-18 ans, étudiants, chômeurs, RSA"). « Vraie-fausse conférence humoristique sur la manipulation mentale et le fonctionnement du cerveau Interprétée par une comédienne et un magicien mentaliste. Pourquoi pense-t-on ce que l’on pense ? Sommes-nous tous manipulables ? D’où viennent nos idées et convictions ? Sommes-nous libres et maîtres de nos opinions ? Cette vraie-fausse conférence s’appuie sur les expériences de psychologie, sociologie et des neurosciences et se veut démonstrative avec le talent de notre magicien-mentaliste, lauréat de nombreux prix et membre de l'équipe française junior de magie. Une plongée dans notre cerveau et notre part d'irrationalité. Mentalisme – Sciences – Humour – Magie – Interaction 1H15 de spectacle pour savoir ce qu’il se passe dans notre cerveau. On vous le garantit: votre cerveau ne sera plus le même après ! » https://www.instagram.com/p/DcYW8jIgwSN/?stkn=MWozN2gzeXI5MGZqcA==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...