Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Twisted d'Eric JONES présenté par mon ami Kaz'

Harrys THOT

Recommended Posts

Je suis assez d'accord avec hannibal.

Quand on poste une vidéo en public,il faut s'attendre a être critiqué.

En bon ou en mauvais.

Et la,en l'occurrence,c'est mauvais.

Désolé de le dire,mais c'est la vérité.

Attention,ça ne veut pas dire que Kazuo est bidon.

Juste que sa présentation l'est.

La magie est un art,ne l'oublions pas.

Donc,lacher une vidéo telle que celle-ci fera forcement réagir,surtout sur un forum de magie.

Et tout cela n'a rien a voir avec se tirer dans les pattes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En effet, le gimmick est top, permet de très beaux effets mais c'est surtout un outil. Il est possible de l'envisager comme "tool" ou encore une coquille ... pour laisser libre cours à sa créativité.

Un CR a déjà posté par Chakkan. : [Vidéo] [CR] Twizted d'Eric JONES.

Désolé je ne sais pas comment mettre le liens : (

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Tout d'abord un grand merci à PIM75 pour tous tes conseils en MP :)

Et bien évidemment aux autres magiciens.

Pour info, nous ne sommes pas des pros mais des personnes qui aiment la magie et qui souhaiteraient progresser c'est aussi pour cette raison que je poste des vidéos.. C'est pour avoir des conseils.

Un merci aussi pour Marmotte et toutes tes remarques constructives. Elles motivent les magiciens qui veulent évoluer... Naaannnn je déconne.

Pourquoi tant de rage ???

Bref sans rancunes

Modifié par Riming

Quelques conseils:

Essaye d'avoir de la logique, de justifier ce que tu fait. Tient si je met une carte entre deux autre c'est pour une raison faut que tu justifie sa.

Esssaye de creer une vrais histoire un vrais scenario sa ne rendra l'effet magique que plus beau.

Evite un maximum de tricher sur tes videos en les truquants.

heulooo!

Haine, rage?? Non,juste une montée de sang qui me cogne les tempes.

Je comprends que vous soyez vexé et offusqué mais j ai regardé votre vidéo et justement je n ai rien gardé, pas meme le sentiment d avoir vu, assisté,participé à quelque chose.Bref! c est de la roupie de sansonnet.

Voici l axe nodal de mon affliction: Nous vivons à l époque d internet ou de plus en plus le mensonge devient vertu et la platitude un devoir.Peu importe ce qu on dit et ce qu on fait du moment qu on soit présent sur la "toile"et qu on assouvit son besoin d etre reconnu. C est pourquoi on constate une multiplication de défécations d humanoïdes et malheureusement la magie n est pas épargner. Ne tombez pas dans la facilité et dans le desir de vitesse.

Si vous aimez la magie comme vous le dites alors essayer de lui offrir le meilleur de vous meme. Quand vous recevez un tour imprégnez vous en et faites mousser la gamberge. Il faut lui donner un souffle, une poésie, un imaginaire...La créativité n est pas réservée aux artistes. Elle est en chacun de nous et on peut la développer à tout moment. Il suffit d etre joueur et de se laisser surprendre par soi meme.

PS: A titre indicatif avant hier a 23H22 j étais en pleine digestion et déposer ma motte dans les chiottes.C est qu APRES avoir balancer ma cargaison et ainsi liberé de ce lourd fardeau que je fume le chocolat qui se trouve dans le papier alu.Et comme dirait Mr Mayol "it's hot"

...

Véxés ou offusqués... Non nullement. Effectivement quand on poste une vidéo sur VM il faut s'attendre à être critiqué. Même les bons magiciens y passent alors les amateurs n'en parlons pas.

J'espère qu'il ne manquera jamais de papiers toilettes, j'ose pas imaginer les montées de sang que tu peux avoir... Je plaisante.

Merci pour tes comm' sur l'amour de la magie c'est la meilleure chose que tu as pu dire depuis le début du post

Une personne ayant autant de verbes doit être un magicien hors pairs. J'aimerais bien voir une vidéo sur tes prouesses... N'hésites pas à m'envoyer un lien ça me fera plaisir de prendre des leçons.

A bientôt

Amicalement

Riming

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je me doutais de l’erreur sur ton nom…
    • Je vend Stolen de Urbain 33 € (fdp inclus) paypal ou cheque Découvrez Stolen, la toute nouvelle création d’Urbain en collaboration avec Gentlemen’s Magic : un Ring Flight moderne, ultra-visuel et réalisable complètement entouré ! Un effet impossible, une émotion pure Imaginez… Vous empruntez une bague, un objet précieux chargé d’émotion. Le spectateur lui-même la fixe sur une épingle que vous tenez du bout des doigts. En une fraction de seconde, l'épingle disparaît sous leurs yeux ! Vous sortez alors votre portefeuille… et là, surprise : l'épingle est solidement accrochée dessus, avec la bague toujours enclavée ! Un voyage totalement impossible, dans des conditions qui semblent défier la logique. Pourquoi Stolen va devenir un incontournable de votre répertoire : Disparition et réapparition ultra-visuelles Gimmick automatique : il fait tout le travail pour vous 100 % entouré : sans angles faibles Fabrication artisanale : chaque pièce est minutieusement contrôlée à la main Après Ignite, Bottle Pocket et Coffee Break, Urbain frappe encore très fort avec un effet simple, direct, et d'une puissance émotionnelle rare. Prêt à offrir un véritable miracle à votre public ? Stolen est la nouvelle arme secrète qu’il vous faut !  
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Darwin SANH

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k