Elie ROSENSTEIN Publié le 25 avril 2013 Publié le 25 avril 2013 Salut Le gimmick est si bien que ça ? Perso je ne vois pas trop ce qu'il y a de génial. Vu que la carte est forcée, la remplacer au bon endroit dans le jeu me parait pas si difficile. A voir si c'est facile à préparer. Est-ce qu'il y a un outil qui permet de "sceller" un jeu facilement/rapidement ou ça prend du temps dans ce cas... pas vraiment d’intérêt ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 3 mai 2013 Auteur Publié le 3 mai 2013 Pas d'autres retours? Je pense à Draco notamment... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 mai 2013 Auteur Publié le 8 mai 2013 Voici en bref mon avis sur cet effet... Points positifs : - DVD très bien conçu, Mark est très clair, et tout est expliqué dans les moindres détails. - Gimmicks de qualité, on sent le travail et la réflexion afin d’aboutir à un « load » ultra-simple et naturel. - Gros impact sur le public. Points négatifs : - Faisable une seule fois, à moins d’avoir d’autres paquets sur soi. - Forçage de la carte (est-ce vraiment un point négatif ? Je ne pense pas…) - Besoin d’acheter un peu d’autre matériel, pour ceux qui ne l’ont pas déjà chez eux. Bilan : 8/10, je le recommande à tous ! Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 8 mai 2013 Publié le 8 mai 2013 Et du coup tu as ta réponse à ta question à l'origine de ce post? Alors mieux que Pandora? Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 8 mai 2013 Publié le 8 mai 2013 Est ce que c'est utilisable avec un wonder sealer ? Est ce que c'est faisable avec le jeu scellé dans une poche extérieur de veste ? (avec un extractor avant) Sinon effectivement ça a l'air vraiment bien. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 mai 2013 Auteur Publié le 8 mai 2013 Est ce que c'est utilisable avec un wonder sealer ? Oui. Est ce que c'est faisable avec le jeu scellé dans une poche extérieur de veste ? (avec un extractor avant) Non. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.