Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjours je fais appels aujourd'hui aux connaissance de certains. Si quelqu'un aurais une idée de comment je pourrais reproduire l'effet du Nœud papillon de ce Monsieur. J'ai quelques idées mais je recherche de l'aide. Merci de me contacter en MP.

[video:youtube]

"Rie est la clé de la communication"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ben oui Christopher, tous le monde c'est bien que je suis un gros copieur bien évidement et que je vais refaire mot pour mot le même effet avec le même enchainement. Je pense même représenter sa routine dans mon nouveau spectacle mais je me suis dit que j'avais pas besoin de le préciser . D'ailleurs je vais de ce pas m'excuser auprès de tous mes pères magiciens. Pardon Mr Slydini pour avoir honteusement repris le principe ingénieux de vos foulards dans mon spectacle, Milles pardons a tous les magiciens à qui je me suis permis de prendre un peu de leur ingéniosité afin d'améliorer et créer d'autre enchainements... Mais plus plates excuses!!!

TU PEUX FERMER LE SUJET THOMAS si tu veux

Publié le

Parce que Antoon je pense que certaine personne ferais mieux de s abstenir avant d'écrire des petits piques sans même chercher le pourquoi du comment! Bref de tous de façon j'y est rafraichis au sujet sans pour autant le faire avec un noeud Papillon ;)

Publié le

alors changez la formulation de votre demande ! Je n'ai absolument rien contre les adaptations, au contraire cela fait avancer la magie. Mais une description plus longue de vos intentions eut été préférable.

je me suis permis cette remarque car je trouve que sur VM on voit de plus en plus (et ce n'est pas la faute des modérateurs) de messages du genre : quels sont vos meilleurs tours de pièce ou quels tours font le plus d'effet en close-up ou encore comment fait untel dans sa vidéo ; tout ceci pour en arriver à plus ou moins demander aux VMistes de fabriquer un programme ou une sélection de tours pour les autres leur épargnant ainsi du travail de recherche ou de l'esprit de création. La magie avance déjà mal à cause des youtoubistes ou autres acheteurs internet. Il ne suffit pas d'avoir une liste de bons ou d'excellents tours pour devenir magicien!!!

Désolé aujourd'hui c'est tombé en réaction à ta question, cela aurait pu tomber sur un autre, ne te vexe pas si tes intentions sont louables tant mieux; il fallait que je crache mon fiel mais je ne vise personne en particulier, simplement des pratiques qui me déplaisent, les utilisateurs s'y reconnaitront !

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...