Jonathan UVY Publié le 7 avril 2013 Publié le 7 avril 2013 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir si des personnes ont déja commandées chez Roy kueppers car après avoir effectué mon achat et promis une date de livraison, plus de nouvelles... J'ai essayé de lui téléphoner mais ça répond pas. Idem par mail, il ne répond plus.... ça fait pas très pro quand même... Amicalement. Citer
David BARBIER Publié le 7 avril 2013 Publié le 7 avril 2013 il y a deux ou trois ans, j'avais commandé une gravity flipper coin 2 euros que je n'ai jamais reçu. Heureusement, j'avais payé par paypal et j'ai été remboursé très vite. Evidemement mon cas isolé ne fait pas loi mais vu qu'on me demande mon avis, je le donne Citer
Michel HOURQUESCOS Publié le 7 avril 2013 Publié le 7 avril 2013 (modifié) J'ai aussi fait une commande chez lui il y a 4 ou 5 ans. Pour moi aussi ça a pris beaucoup de temps et il n'a jamais répondu à mes mails.Cependant j'ai bien reçu la commande après de nombreuses semaines (et après avoir prévenu qu ' une semaine encore et j'annulais tout). Bonne chance. Modifié 7 avril 2013 par xaboom Citer
David LICHTI Publié le 14 avril 2013 Publié le 14 avril 2013 J'ai déjà passé commande à 2 reprises chez Roy Kueppers et j'ai toujours reçu ma commande. Mais c'est vrai que les délais de livraisons était important Citer
Jonathan UVY Publié le 28 avril 2013 Auteur Publié le 28 avril 2013 J'ai reçu ma commande Un peu long mais c'est arrivé Amicalement. Citer
Maxence VIRE Publié le 28 avril 2013 Publié le 28 avril 2013 ravis pour toi Jonathan J'espère que toi c'est à la hauteur de tes espérances Citer "Rie est la clé de la communication"
Benoit CONTRERAS Publié le 8 août 2013 Publié le 8 août 2013 Je remonte le fil je viens de commander chez Roy Kueppers rien reçu pour le moment je ne sais même pas si ma commande à été envoyé!! pour le moment un mail envoyé sans réponse je trouve pas ça très sérieux! Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Steve MLL (radlabo) Publié le 9 août 2013 Publié le 9 août 2013 a priori, sur le Magic café, il y a un fil ouvert avec le même questionnement Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Thierry Publié le 10 août 2013 Publié le 10 août 2013 Roy kupper fais du très bon boulot mais il est vrai que les délais sont toujours très long Citer Ici c'est le chaudron !!!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.