Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Les conférences Ali NOUIRA sont le jeudi à 14H30 et 16H30. Mais je pense que Ali a du faire un DVD de sa conférence comme il sait bien les faire et expliquer clairement sa conférence. Pour le CR, c'est mission impossible.

Les organisateurs n'aurons sans doute pas la possibilité de voir les conférences.

Publié le
C'est vraiment dommage que des confs soient organisées au moment où la majorité des congressistes est en route !

Pas +1 mais + 500 à mon avis.

Franchement, je pense qu'il n'y aura pas 10 % des congressistes présents.

Bon franchement, j'espère aussi me tromper car ce congrès à l'air de promettre - à part cette conf mal placée...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il y a aussi au sein des boutiques françaises des différences de prix significatives qui me paraissent justifier que par les marges... Sinon je privilégie les créateurs, puis les boutiques françaises notamment celles qui offrent des explications en français, des astuces supplémentaires.
    • Donc la TVA + le port + les frais de douanes seront remplacées par le billet d'entrée du congrès ou de la conférence.
    • Nous avons connu plusieurs grandes étapes dans l'évolution d'Internet. Le Web 1.0 était essentiellement composé de sites statiques où l'on consultait des informations sans véritable interaction. Puis est arrivé le Web 2.0, qui a révolutionné notre manière d'utiliser Internet. Les internautes sont devenus créateurs de contenu grâce aux forums, aux blogs, aux réseaux sociaux et aux plateformes communautaires. Cette période a également été marquée par des technologies comme Adobe Flash avant son remplacement par HTML5 et les technologies web modernes. Aujourd'hui, certains parlent du Web3, principalement associé à la blockchain et aux applications décentralisées. Pourtant, j'ai le sentiment que la véritable prochaine révolution sera ailleurs : dans un Web IA. À mes yeux, l'intelligence artificielle va progressivement devenir l'interface principale entre les utilisateurs et les sites Internet. Au lieu de parcourir des dizaines de pages pour trouver une réponse, nous dialoguerons directement avec une IA capable de comprendre nos besoins, de rechercher les informations pertinentes et de nous répondre en quelques secondes. Les forums eux-mêmes pourraient évoluer. Plutôt que de disparaître, ils pourraient être enrichis par des assistants IA capables d'accueillir les nouveaux membres, de répondre aux questions les plus fréquentes, de résumer de longues discussions et d'aider chacun à trouver rapidement les informations recherchées. La modération pourrait également être profondément transformée. Une grande partie du travail répétitif — lutte contre le spam, détection des contenus illicites, des insultes ou des arnaques — pourrait être assurée par des intelligences artificielles, tandis que les modérateurs humains conserveraient les décisions importantes et les situations qui demandent du discernement. Je pense que nous sommes au début d'une nouvelle ère. Après le Web de l'information et le Web participatif, nous allons probablement entrer dans un Web intelligent, où l'IA ne remplacera pas les communautés, mais deviendra un véritable partenaire capable de les assister au quotidien. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que le Web IA sera, selon vous, la prochaine grande évolution d'Internet, ou pensez-vous que les communautés humaines resteront toujours au cœur du Web ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...