Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Allegro de Juan TAMARIZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 10 années plus tard...

Je n'avais même pas lu ton message pour la blague @Xavier DURAND (titounbe) 🤣🤣🤣

Après la clôture de la trilogie Les 5 points magiques, Le (nouveau) chemin magique et Arc en ciel magique, Juan Tamariz partage 6 livrets

Révélation

qui mis côte à côte forment...

.

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

• Thomas changed the title to Allegro de Juan TAMARIZ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous, Certains magiciens font des sorties de bouquin sans intérêt à grand renfort de publicité et d'autres font des sorties beaucoup trop discrète... Julien Losa, pour cette fois, est dans la seconde catégorie, ce qui me "force" un peu à sortir du bois. Entre 2014 et 2016, Julien avant sorti 3 livrets "Conspiration(s)" en tirage limité et je crois bien qu'on n'en trouve plus. Comme il est du genre à partager ses idées et un peu réfractaire à l'idée qu'on se vende ses publications sous le manteau à des prix exorbitants, voilà qu'il vient de sortir la compilation des 3 livrets sous le titres : "Conspiration(s) - Dossier Classé". Si vous avez les 3 Conspiration(s) d'origine, vous n'apprendrez quasiment rien de neuf, mais si vous êtes passé à côté (comme ce fut mon cas à l'époque), vous y trouverez une vingtaine d'effets de mentalisme sur 300 pages (Format livre de poche, couverture souple pour être complet) ! Autant dire que ça ratisse large dans le domaine. Et, ce qui ne gâche rien, vous pourrez profiter de son expérience... ce qui n'a pas de prix ! Car c'est au contact du public, que les techniques et effets prennent leur saveur et leur valeur. Et Julien partage autant ses idées que ses réflexions pratiques et théoriques appliquées. Non seulement la sortie de cet ouvrage est discrète mais en plus, on ne le trouve pas (pas encore ?) en boutique ! Il faut envoyer un message à Julien (on le trouve facilement sur les réseaux et via VM). Donc, si vous ne l'aimez pas, achetez le livre en pensant comment il va bien galérer à répondre à tout le monde par mail pour avoir votre adresse complète afin de pouvoir préparer votre commande, et si vous appréciez déjà son travail alors c'est le moment de vous faire plaisir en lisant du lourd. Bonne lecture...
    • Bonjour, Je propose mon "Heart of gold" de Mikame, magnifique outil de change! Il est livré dans la boite d'origine avec les instructions en anglais. A noter qu'il est indiqué dans la notice la présence d'un "memo pad" que je n'ai jamais eu et qui n'est donc pas présent. (aucun impact sur la mécanique du change) J'en demande 175 euros fdpi depuis la Begique (avec mondial relay)  
    • C'est, de toute façon, un mouvement qui n'est pas évident au départ. Moi, je le fais avec le jeu entier, mais j'ai des mains relativement grandes (moyennes-grandes, plutôt).
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8119
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k
  • Créer...