Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 6 : Anthologie (Acer)-USWCT- Vertex - Moneypulation - KENNY - VISION

Calix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Précision importante autour de notre mobilisation pour Artmik, il ne s'agit pas simplement de vous demander de l'argent pour sa cause.

Avec Calix, et pour vous prouver que le Magigazine n'a pas un but intéressé, nous ajoutons les produits suivants, à répartir puisqu'il y a 2 T-Shirts.

Dès la première enchère, nous ajoutons Clac (de Kerstenne et Bougard) ou Bullfrog #0.

Et à chaque tranche de 10€ franchie, nous rajoutons :

Rang 1 : Kenny / Pièce de Dani Lary

Rang 2 : Pop Coin x 2

Rang 3 : Moneypulation (2 exemplaires offerts gracieusement par M. Lawrens Godon himself en soutien à la cause, bravo !)

Rang 4 : Combustion / SSS

Et l'enchère qui aura atteint le plus haut niveau remportera Hotel, de Ludovic Mignon (abordé dans Magigazine n°5 et qui n'est pas encore sorti au moment ou nous écrivons ces lignes).

Ce qui fait que l'enchère qui atteindrait 65€ et qui serait la plus élevée, pourrait par exemple remporter : le T-shirt Magigazine XXL, Bullfrog #0, Kenny, Pop Coin, Moneypulation et Combustion... Pas mal non ?!

(La répartition sera faite par nos soins selon le niveau des enchères obtenus).

Malheureusement nous ne pouvons pas animer les enchères sur tous les sites de front, nous vous invitons donc à le faire via la page FB du Magigazine (et croyez nous, ce n'est pas pour gonfler notre trafic).

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Si Thomas le permet, même si ça va être très dur a gérer, nous pouvons accepter les mp.

Et dans le thread sur Facebook on rappellera ou a été fait l'enchère. Du coup, ce Thread nous servira de bilan.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Ok pour MP bien sur !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Du coup, indirectement suite au "Ultimate Self Working Card Tricks" (qui m'avait déjà bien plu) je me suis intéressé à Simon Aronson.

Hop, une petite commande...

Oulah, et là tu ne seras carrément pas déçu, ça ne joue pas dans la même cour ! Un post à rallonge existe d'ailleurs sur VM à la suite de mon CR, tu m'en diras des nouvelles ! ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...