Invité Publié le 1 avril 2013 Publié le 1 avril 2013 Merci les gars pour ce nouvel épisode.. Va falloir qu'on fasse un "featuring" un de ces 4 Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 1 avril 2013 Publié le 1 avril 2013 Super comme vidéo les gars! Merci encore une fois et continuez toujours le bon boulot, on voit que ça s'améliore toujours de plus en plus. Citer
Claude CHAIB Publié le 1 avril 2013 Publié le 1 avril 2013 Bonsoir et merci a vous deux , comme d'hab je l'ajoute a ma chaine youtube et twitter Citer Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.
David MARSAC (Chakkan) Publié le 2 avril 2013 Publié le 2 avril 2013 (modifié) Précision importante autour de notre mobilisation pour Artmik, il ne s'agit pas simplement de vous demander de l'argent pour sa cause. Avec Calix, et pour vous prouver que le Magigazine n'a pas un but intéressé, nous ajoutons les produits suivants, à répartir puisqu'il y a 2 T-Shirts. Dès la première enchère, nous ajoutons Clac (de Kerstenne et Bougard) ou Bullfrog #0. Et à chaque tranche de 10€ franchie, nous rajoutons : Rang 1 : Kenny / Pièce de Dani Lary Rang 2 : Pop Coin x 2 Rang 3 : Moneypulation (2 exemplaires offerts gracieusement par M. Lawrens Godon himself en soutien à la cause, bravo !) Rang 4 : Combustion / SSS Et l'enchère qui aura atteint le plus haut niveau remportera Hotel, de Ludovic Mignon (abordé dans Magigazine n°5 et qui n'est pas encore sorti au moment ou nous écrivons ces lignes). Ce qui fait que l'enchère qui atteindrait 65€ et qui serait la plus élevée, pourrait par exemple remporter : le T-shirt Magigazine XXL, Bullfrog #0, Kenny, Pop Coin, Moneypulation et Combustion... Pas mal non ?! (La répartition sera faite par nos soins selon le niveau des enchères obtenus). Malheureusement nous ne pouvons pas animer les enchères sur tous les sites de front, nous vous invitons donc à le faire via la page FB du Magigazine (et croyez nous, ce n'est pas pour gonfler notre trafic). Modifié 2 avril 2013 par Chakkan Citer David
Invité Publié le 2 avril 2013 Publié le 2 avril 2013 (modifié) (et croyez nous, ce n'est pas pour gonfler notre trafic). Avec moi cela ne risque pas !!!! Je n'ai pas facebouk !. Modifié 2 avril 2013 par Invité Citer
Calix Publié le 2 avril 2013 Auteur Publié le 2 avril 2013 Si Thomas le permet, même si ça va être très dur a gérer, nous pouvons accepter les mp. Et dans le thread sur Facebook on rappellera ou a été fait l'enchère. Du coup, ce Thread nous servira de bilan. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Thomas Publié le 2 avril 2013 Publié le 2 avril 2013 Ok pour MP bien sur ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Francis LOOGE Publié le 2 avril 2013 Publié le 2 avril 2013 Merci pour ce "product critique" à la française avec des produits Français. Du coup, indirectement suite au "Ultimate Self Working Card Tricks" (qui m'avait déjà bien plu) je me suis intéressé à Simon Aronson. Hop, une petite commande... Citer La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur
David MARSAC (Chakkan) Publié le 2 avril 2013 Publié le 2 avril 2013 Du coup, indirectement suite au "Ultimate Self Working Card Tricks" (qui m'avait déjà bien plu) je me suis intéressé à Simon Aronson. Hop, une petite commande... Oulah, et là tu ne seras carrément pas déçu, ça ne joue pas dans la même cour ! Un post à rallonge existe d'ailleurs sur VM à la suite de mon CR, tu m'en diras des nouvelles ! Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.