Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

OUI , Dimanche prochain !

Du neuf ? OUI ......

Des magiciens de cette classe , c'est comme un numéro qui fait le tour du monde depuis plus de 40 ans sur différentes scènes ! Toujours un plasir de voir , revoir .......

Si vous cherchez le dernier gimmick , ou le dernier effet pour épater vos collègues magiciens , c'est pas ce dimanche 19 Mai qu'il faut pas venir ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Sorry Pascal , mais je ne suis pas d' accord avec toi . J ai du voir Ammar une petite dizaine de fois et c est toujours la meme chose , alors je pense aux petits jeunes qui le verront pour la première fois et ce sera parfait pour eux. Mais personnellement , je suis fatigué de voir ses Goblets, ses pièces a travers le foulard et son topit!Je ne vais pas voir un spectacle mais une conférence pour apprendre quelque chose, je paye pour ça ! Ça fait trente ans que c est la meme chose . Un film tu peux le voir une fois , deux fois ap ça fatigue . Sa dernière conference à blackpool était sur son passage à la tv américaine ! La moitié de la salle avait disparue ap 30 min , il n y avait qu une heure de conf. J ai attendu jusqu au bout ..et rien ! Oui je cherche le dernier gimmick a la mode , oui je veux épater mes collègues magIciens , oui oui oui ! Et Bien j irais voir giobbi, tamariz, engbloom....joshua Jay... la liste est longue .

Bonne soirée .

Modifié par simonet
Publié le
Sorry Pascal , mais je ne suis pas d' accord avec toi . J ai du voir Ammar une petite dizaine de fois et c est toujours la meme chose , alors je pense aux petits jeunes qui le verront pour la première fois et ce sera parfaiteux. pour Mais personnellement , je suis fatigué de voir ses Goblets, ses pièces a travers le foulard et son topit!Je ne vais pas voir un spectacle mais une conférence pour apprendre quelque chose, je paye pour ça ! Ça fait trente ans que c est la meme chose . Un film tu peux le voir une fois , deux fois ap ça fatigue . Sa dernière conference à blackpool était sur son passage à la tv américaine ! La moitié de la salle avait disparue ap 30 min , il n y avait qu une heure de conf. J ai attendu jusqu au bout ..et rien ! Oui je cherche le dernier gimmick a la mode , oui je veux épater mes collègues magIciens , oui oui oui ! Et Bien j irais voir giobbi, tamariz, engbloom....joshua Jay... la liste est longue .

Bonne soirée .

n'en dégoutte pas les autres :cry:

Michael AMMAR seras aussi en région Parisienne le

21 Mai 20H30 à Voisins le bretonneux 78 (chez les 78tours)

Je crois que notre conférence seras un grand moment pour tous les petits jeunes (comme moi 60 ans :mad: ) qui ne l'on pas vu encore en vrai.

On vas pouvoir discuter avec lui de façon informelle je ne vais pas voir un maître pour le dernier Gimmick à la mode, mais pour sa vision de la magie et ce qui fait sa différence par rapport au magicien des goûter d'anniversaire mdr ....

Peut-être veux tu voir un nouveau magicien de "Classe" belge, il seras avec nous mercredi prochain

Luc APERS le 15 Mai 20h30 à voisins le Bretonneux 78 (chez les 78tours)

il a quelques Gimmick à la mode présenté au dernier congres 2012 de Aix en provence

Publié le

Bonjour à tous ! Premier CR sur VM... C'est parti !

Hier avait lieu la conférence de Michael Ammar dans les locaux d'HEI à Lille.

L'accueil est chaleureux et les participants discutent facilement, la bonne humeur est là, la passion aussi. Les cartes volent, les pièces tintent... Nous sommes une quarantaine, que la magie commence !

Vers 16h10 débute la conférence. Après une brève présentation des organisateurs, Michael Ammar fait son entrée sous des applaudissements nourris. La plupart des participants n'ont jamais vu M.Ammar en vrai, seulement en video (comme moi !).

Michael présente dix effets, tout en prenant le temps d'expliquer le cheminement de création et les contraintes qu'il a rencontrées lors du processus.

Cela commence fort avec un tour de mentalisme simple et direct : une prédiction de nombres choisis... La magie opère. S'ensuit un tour très intelligent avec un billet.

Par la suite, Michael décompose son passage au David Letterman's show, expliquant les difficultés de cette emission et comment il a bâti sa prestation.

Après une pause et quelques emplettes pour certains, Michael enchaîne avec des routines de cartes déchirées, d'autres routines faisables en position stand up et pour finir, une routine de gobelets très originale et qui a convaincu tout le monde.

Michael est très disponible, ce qui a été fort apprécié.

Un grand bravo aux organisateurs pour cette belle conférence nous permettant de rencontrer une pointure de la magie.

Si vous ne pouviez pas être à Lille, ne ratez pas sa conférence le 21 Mai 20H30 à Voisins le bretonneux 78. Cela vaut vraiment le détour.

Bien à vous tous,

Toinou

Publié le

on aurait pu penser que cela allait être du vu et du revu, mais non ! pas du tout. Pas mal de nouvelles idées, intéressantes, du vieux vin dans de nouvelles bouteilles également. Et quand il a sorti ses gobelets, on s'est dit : ça y est on va y avoir droit une fois de plus ! Et bien non ! pas du tout : une nouvelle présentation originale où le spectateur est magicien; mais je préfère laisser la surprise à ceux qui verront sa conférence.

J'ai pu ainsi revoir mon vieux copain et en aparté on a pu parler comme à chaque fois que l'on se voit de .... la chute des cheveux !!! comme quoi il n"y a pas que la magie dans la vie ...

Christopher

Publié le

Super conf avec une icone de la magie qui reste disponible malgré son statut d'icone, avec des choses nouvelles et intéressantes.

Et les explications vont bien au delà de la méthode.

En nous présentant les processus qui ont amené à la construction de ses routines, Michael Ammar essaye de amener à créer de belles choses à notre tour.

Ne le ratez pas s'il passe près de chez vous

Bisous hein :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...