Francis TABARY Publié le 11 avril 2014 Publié le 11 avril 2014 elle est toujours là...!!! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Sébastien DEFRANCE Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 (modifié) et donc combien de sens avons nous ? [video:youtube] Modifié 13 avril 2014 par Thomas Citer
Serge (Dick Feynman) Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 J'adore ce mec! Tiens donc, Aristote se serait donc planté? vraiment bizarre... Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 J'adore ce mec! Tiens donc, Aristote se serait donc planté? vraiment bizarre... +1 et les autres videos ne sont pas mal non plus Citer
Clément LE ROUX Publié le 13 avril 2014 Auteur Publié le 13 avril 2014 et donc combien de sens avons nous ? Merci du partage ! Une vidéo drôle et intéressante Citer
Claudemage SALONI Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 j'ai développé des machines pour le CNRS pour étudier la perception du cerveau. Un miroir sans tain est placé entre la main et les yeux et on fait passer des images que la main doit poursuivre. On s’aperçoit que les neurones de commande du bras et de la main son autonome et commande directement la trajectoire, sans que le cerveau intervienne. Citer
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 13 avril 2014 Publié le 13 avril 2014 (modifié) Un sujet bien riche ! Il me semble que Viktor Vincent utilis, lui assi l'illusion de la main dans son spectacle. Une belle illusion sensoriel. Il est a compter un sens que peut utilise : le sens des masses. C'est un sens que connaissent bien les aveugles. Vous vous demandiez comment ils font pour éviter certaines choses sans les voir , la raiponce occupe toujours certains chercheurs. Perso je l'ai constatée a plusieurs reprise et même si ont connait c'est impressionnant. Merci a tous pour le partage de ces vidéos. Modifié 13 avril 2014 par Emalex Citer
Yann SICAMOIS Publié le 19 avril 2014 Publié le 19 avril 2014 J'ai eu l'occasion de tester la miraculine pendant Magic-Con. Ce truc tourne depuis les années 70 et c'est la première fois que j'en entends parler et que je l'expérimente; très troublant. Un grand merci à John Bodine pour ça. Citer
Alain ISSARD Publié le 20 avril 2014 Publié le 20 avril 2014 Il me semble que le sens des masses est en fait celui de l'accélération déjà inclus dans les 4 sens supplémentaires cités dans la vidéo ! Le problème c'est que par rapport à la masse de la terre, toute autre masse et négligeable et ne sera pas perceptible ! Sinon une variante à l’hallucination du bras qui permet de ressentir une fausse douleur, il y a celle ci qui fait croire que le bras est en pierre et qui transforme le bras en bloc rigide ! Hearing Trick Convinces People Their Arms Are Made of Stone Désolé c'est en Anglais ! Tout lien avec l'hypnose ne serait que fortuit et non avenu ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.