Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Liberty Fingertips 2 d'Eric JONES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir magicien !

Comme promis je vous donne mon avis sur le dvd d’Eric Jones « Liberty Fingertips Part II ». Tout d’abord toutes les routines peuvent se faire entourer d’ou la raison pour laquelle Eric Jones nomme le dvd Liberty car on a une liberté quant à notre présentation du tour et donc on ne se prend pas la tête sur les angles etc... On se focalise sur notre présentation, le contact avec le public afin d’optimiser au maximum l’impact du tour qu’on va présenter. Je vais essayer de faire un bref résumé sur chaque tour présent sans pour autant les dévoiler. Les routines ne nécessitent pas de gimmick.

2Coinz : Production de pièce suivie par une disparition, et vous terminez clean!

Pour moi, c’est une magnifique production, idéal en tant que tour d’entré, la disparition est simple et surtout vous êtes clean à la fin ! Cependant, il y a une contrainte (Non je n’en dirais pas plus désolé, mais cette contrainte ne l’est pas forcément pour tout le monde).

Entrapment : Transposition de carte, très visuelle, cependant il y a un travail au niveau technique (Pour moi lol. Il est possible que vous sachiez faire le mouvement en question). Je ne pratique pas de transposition de carte mais c’est très intéressant.

Surrogate : Changement de couleur d’une carte, puis du jeu puis de la boîte ! Mais c’est dingue nan ???? Le changement de couleur du jeu est une autre application d'un mouvement dans "Entrapment". Le changement de couleur de la boîte nécessite un peu de bricolage rien de méchant mais elle ne peut être donné à l’examen et il y a ici un petit problème d’angle, vous pouvez appeler cela un « gimmick » (Pour moi ce n’est pas vraiment un gimmick et le problème d’angle n’est pas si dérangeant que cela)

Ode to Chad : Effet d’huile et l’eau utilisant 8 cartes (4rouges et 4noires elles peuvent être différentes, pas besoin de carte identique). Je n’aime pas vraiment cet effet car je pratique la routine d’huile et l’eau d’Helder Guimaraes et je la trouve meilleur (A mon sens), MAIS vers la fin, Eric Jones nous signale qu’il est possible de combiner les deux routines (Quel hasard lol)

Visual Oil and Water : Alors la . . . c’est killer. Magnifique routine d’huile et l’eau rien à dire, il y a un mouvement à apprendre (Qui nécessite un peu de travail) mais cette routine est magnifique sa vaut le coup !

Plunge : Si la routine « Visual Oil and Water » m’a cloué sur place, je ne sais pas comment décrire Plunge. C’est tellement beau, simple et direct ! Mais il y a une préparation à faire, mais c’est tellement fort qu’honnêtement on s’en fou !

New Era : Effet impromptu, ou la pièce disparaît et apparaît grâce à une casquette. Pratique si vous n’avez rien sur vous mais pour moi c’est sans plus après c’est mon avis personnel.

Eclipse : Mouvement fort utile qui peut remplacer la LD, un peu de travail cependant mais c’est un mouvement fort utile. Malheureusement on ne peut faire cela entourer c’est pour cela qu’il est dans la section « Bonus ».

Enigma Change : Je ne sais pas comment résumé ce mouvement lol, mais en gros c’est un mouvement utile ou vous prenez une pièce et boum elle se change en un objet divers comme un trombone (C’est nul comme exemple je sais mais je n’ai pas mieux mdr), c’est un mouvement très clean, encore une fois elle se trouve dans la section « Bonus » donc on ne peut pas exécuter ce mouvement en étant entouré.

Voila voila j'espère que cela va vous aidez, j'ai essayé de rester le plus objectif possible sans dévoiler le truc. Après je le redis c'est mon avis personnel ! On n'a pas la même vision des choses. En tout cas c'est un super dvd et j'ai hâte de m'y mettre !

Désolé encore pour le retard et oui la vie d'un étudiant est difficile.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...