Arthur STONA Publié le 18 mars 2013 Publié le 18 mars 2013 Personnellement, pour mon ambitieuse, je demande de me nommer une carte, sa préférée ou non, "qu'il retiendra visuellement". Le principe est sensiblement le même qu'un simple choix de carte, mais il est néanmoins intrigué. Citer
Fabien BICHEREL Publié le 18 mars 2013 Auteur Publié le 18 mars 2013 Exact,il s'agit bien du volume 9 La vidéo de cette version magnifique [video:youtube] PS : Je trouve qu'elle b**** bien les magiciens quand on regarde cette version pour la première fois. :-) Merci pour cette petite merveille qui ajoute un plus indéniable à cette routine. Je vais travailler ça Citer
Christophe BELLAMY Publié le 18 mars 2013 Publié le 18 mars 2013 Fait prendre plusieurs cartes ; ) Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)
Woody (Philippe) Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 De mémoire ca doit être le easy to master volume 9 Merci Exact,il s'agit bien du volume 9 Et merci ! Citer
Alexis SANTANA Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Avec plaisir Il y a la vidéo juste au-dessus si tu n'as pas fait attention(je ne pense pas mais on sait jamais). Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Jimmy LOOCK Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 "Touchez une carte" Et on enchaîne sur le fait que PARCEQUE le spectateur la touché, elle s'est imprégnée de lui et elle en devient magique et on peut lui faire faire tout pleins de trucs... Enfin j'sais pas...p'têtre ? Citer
Fabien BICHEREL Publié le 19 mars 2013 Auteur Publié le 19 mars 2013 Avec plaisir Il y a la vidéo juste au-dessus si tu n'as pas fait attention(je ne pense pas mais on sait jamais). J'ai remonté la vidéo afin de refaire le tour. C'est vrai que cette version apporte des effets supplémentaires au traditionnel "Out of this world". Citer
Alexis SANTANA Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 (modifié) Je dirais même plus : Elle apporte énormément ! Le fait de faire mélanger le jeu au spectateur(après la première distribution) et lui faire à son tour distribuer les cartes est vraiment quelque chose d'encore plus inoubliable pour lui.A la fin, la prédiction en rajoute encore une belle couche. Un des meilleurs tours impromptus je pense... Modifié 19 mars 2013 par AlexGreen Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Fabien BICHEREL Publié le 19 mars 2013 Auteur Publié le 19 mars 2013 Si je me souviens bien, il ne fait pas mélanger par le spectateur après la première distributionn, le magicien mélange lui même. Par contre c'est le spectateur qui coupe puis qui place les cartes. En tout cas c'est un très beau tour,tout comme Vietnam. Citer
Alexis SANTANA Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Si,il mélange sa partie également :-) Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.