Jacky PECIT Publié le 13 mars 2013 Publié le 13 mars 2013 Dans la soiree du 19 au 20 je suis sur St priest si ils y'en à de dispo??? Citer Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais) www.ykaj-lemagicien.fr
Calix Publié le 14 mars 2013 Publié le 14 mars 2013 Faut que je regarde mon planning et j'en parle a chakkan. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Jacky PECIT Publié le 14 mars 2013 Auteur Publié le 14 mars 2013 Oups c'est du 20 au 21 Citer Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais) www.ykaj-lemagicien.fr
Francis BURN Publié le 17 juin 2013 Publié le 17 juin 2013 bonjour, si ça vous dis je suis dispo, Je suis sur Lyon 4 (croix rousse) si vous voulez que l'on se rencontre devant un verre avec un petit paquet de carte c est avec grand plaisir. ..cyril Citer
Jérôme BREIL Publié le 11 août 2013 Publié le 11 août 2013 Je suis sur lyon dans le 8eme a partir du 26 si ca interesse Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.