Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comment augmenter votre panoplie de tours

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je pratique la magie des cartes depuis qq années et suis passionné de tours de close-up. Au fil des années j'ai accumulé pas mal de tours en tous genres du commerce. Je suis sûr que c'est aussi le cas de bcp d'autres amateurs comme moi.

J'ai aussi remarqué que bon nombre de tours mi-simples qui ne sont pas de manip pure (surtout côté cartes) sont basés sur l'utilisation de gimmicks forts simples qu'il est souvent possible de se fabriquer soit-même par exemple avec qq coup de ciseaux et de la colle... où bien alors il fallait penser à sacrifier 2 jeux de cartes (ex de Détour de Force, Thally Fou), etc. Bon je sais il arrive de s'en inventer aussi des gimmicks mais je dois avouer que c'est plutôt rare...

Bref, je me suis dit que je ne suis certainement pas le seul à avoir pensé à ça et qu'un échange secret contre secret entre personne possédant des tours du genre permettrait à chacun de rentrer heureux chez soi et d'économiser quelques sous (même beaucoup vu les marges que se prennent certains...).

Là j'imagine déjà les puristes et les vendeurs devenir tous rouges et mouiller leur fond de culotte : manque à gagner, répercussion sur les créateurs de tours... rangez vos mouchoirs, on n'en est pas là !!!

Il est hors de question de faire du débinage : c du 1 contre 1... on donne si on reçois, et ça reste entre nous !!

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi la liste des noms des tours que vous possédez et dans lesquels vous avez investis et moi je vous enverrai la mienne pour voir si des choses nous intéressent mutuellement. Mon Email perso est : [email protected]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs