Aller au contenu

Marre d'être éjecté

Raphaël NAHON

Recommended Posts

Si je peux donner mon avis personnel je vais le faire...

Tout d'abord, je trouve moi aussi très dommage que certaines personnes ne fasse confiance à personne d'autre qu'à leur petit eux même... Ca n'a jamais été le cas pour moi de ne pas être accepté dans les pages secrètes des sites mais je ne comprends pas comment on peut refuser l'accès à quelqu'un qui se montre si interresé par la magie. Si tu veux vraiment voir ses fameuses pages, ne perd pas confiance et continue à pratiquer tes tours et techniques tous les jours. Et si ca ne marche pas encore, essaie de trouver d'autres moyens comme d'acheter des livres ou des vidéos. Ou encore mieux de trouver un magicien proche de chez toi et de communiquer ta passion avec lui...

Mais surtout, n'oublie jamais que la magie est une des plus belles choses qui existe dans le monde et il ne faut jamais que tu l'oublies même si les autres personnes ne te font pas confiance.

J'ai fait ce post dans l'intention de t'aider un peu et de te remonter le moral... Et n'oublie pas cette phrase: "On a pas besoin des autres pour faire quelque chose qu'on aime".

J'espère t'avoir aider... Bye bye

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mon moral a besoin de beaucoup pour être en baisse.

Mais c'est en visitant climagic, bon dieu reviens nous, que j'ai appris pas mal de chose. Donc quand je tombe sur un lien ici dans le forum j'y vais et visite le site.

J'apprend de nouvelles techniques,....

Bref je m'informe et approfondit avec l'une ou l'autre source.

Je ne vois pas l'interêt d'accéder à ces pages secrètes si on connait tout, faut pas se leurrer , il n'y a pas de grand mystère dans ces pages mais pour les débutant ces sympa.

Merci (pour les caustiques aussi, ca me fait marrer)

A+

j en met une couche puis que l'on efface des messages ....

La carotte virtuelle concernant l'acces au saint graal numerique :

on m as dit qu'il fallait 30 messages de qualité

Dixit le webmaster

30 messages de qualité, qualité signifie quoi ?

faut il etaler son savoir comme de la confiture ?

ou donner son avis dans un debat steril sur tel ou tel sujet ?

ou faire dans la blague de bon ton ?

peut etre faire un peu de pub sur tel et tel spectacle ou livre K7 ou dvd ?

C'est un peu ironique ce que je dis et surtout pretentieux mais cela a le merite d etre franc.

allez raph en coeur : HI HAN HI HAN

Chaotique,

Ton dernier post est un excellent exemple de paradoxe : à mon avis, il s'agit d'un post de qualité (dans la mesure où il pose de vraies questions, sans "qu'en pense Seb, notre encyclopédie ?" ou "je suis d'accord avec Machin", ou encore "tu l'as dit, Yau-de-poêle"), mais il indique implicitement ton avis (tes questions sont oratoires, c'est-à-dire qu'elles n'appellent pas de réponses, bien qu'elles poussent les autres à s'interroger) dans un sujet stérile (je ne vois pas bien l'intérêt de ce thread pour l'Art magique ("Magique" ?)...

Poser une question intéressante mal à propos, est-ce toujours faire avancer le débat ? Et donc, s'agit-il d'un post "de qualité" ?

Et c'est précisément en cela que la tâche de Thomas est difficile : après avoir éliminé les blagues "vaseuses", les réponses personnelles sans intérêt et les messages inutiles en général, il lui reste à séparer le bon grain de l'ivraie avant d'attribuer l'accès à la VR. Cette méthode, subjective par définition, ne peut pas être idéale, mais constitue selon moi la meilleure (en dehors du regroupement "sur examen" : il paraît que certains forums privés, à l'étranger notamment, "recrutent" leurs membres en fonction de leurs contributions ailleurs... c'est un peu le même système !).

Personnellement, et d'une manière générale, je trouve que la plupart de tes messages sont intéressants, et je ne vois pas pourquoi Thomas te refuserait l'accès à la VR... tu devrais lui demander !

A bientôt

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...