Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Main Invisible de Greco et Michel


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Pour répondre à ta question, non.

Mais dans ta réflexion il peut être important de savoir qu'il existe plusieurs versions.

Dans le lien (qui ne va d'ailleurs pas tarder à disparaître alors je pense qu'il est préférable de mettre un photo) on voit la version gimmick seule mais il y a aussi un triple DVD et également un pack 'DVD's+gimmick'.

[img:center]http://images.penguinmagic.com/images/soc_products/original/invisiblehand_set-full.jpg[/img]

De plus, si tu as les DVD de l'EMC 2012, pas mal d'interrogations sur ce gimmick vont se dissiper après visionnage du passage de Michel Clavello (session 1).

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un tour , c'est plus un accessoire qui va te permettre d'améliorer et épurer tes effets magiques .

C'est un travail de longue haleine pour s'habituer à travailler avec mais les possibilités sont infinies . Il est très peu utilisé par les magiciens , cela demande énormément de boulot pour paraître naturel . Mais le résultat sera au rendez-vous .

Les idées te germeront au fur et à mesure . Tu en viendras si l'outil te plaît à construire ta propre version du Gimmick . Une version aimanté est pour moi la plus efficace et plus universelle couplé par exemple avec une trombone tu réaliseras des miracles (Cartes empalmés , pièces , change de papier etc ) Tu peux bloquer le gimmick pour remonter tes manches en 1 secondes et le remettre en marche en 1 seconde .

C'est une "troisième main" sous tes ordres ...

Je ne peux que t'encourager à te renseigner sur les produits existants .

Et je ne te parle pas d'une troisième main couplé à un topit ...

Bon courage ;)

Modifié par montero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...