Evolution du Forum : bugs sur caractères et enveloppe clignotante
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Alexandre TAURINES · Publié le
Oui je suis d’accord que certains effets y ressemblent, ce que j’ai beaucoup aimé c’est l’effet de programmation mais j’aime moins le fait d’avoir mis tout ça dans un porte carte magsafe… je n’en porte jamais et c’est une minorité de personnes qui en ont un… la recharge lors de la casse est rapide, et pour avoir vu le like magicdream avec João, si une bobine de fil cassé, il y a l’autre en soutient directement pour continuer le programme si on utilise qu’un barillet la recharge dure 2h environ pour 5h d’autonomie et l’app est dispo sur android et IOS, il me semble que c’est une Web app Je viens de recevoir cette semaine les venoms pro et même si l’outil de João donne envie de part les effets, je reste plus à l’aise avec un ITR mécanique, surtout les venoms -
J'ai regardé la bande annonce au moment de sa sortie et une bonne partie des effets ressemblent terriblement à ceux proposés par nos amis @Benjamin VIANNEY et @Theotim MARTINS de Magie Factory avec @Arthur CHAVAUDRET (Ticho). Cela semble être dû à la topologie du fil qui forme une boucle contrairement à un barillet classique. Ici il semble qu'il soit peut être possible de programmer les actions ? Je n'ai pas regardé en détail donc n'en sais pas plus. Quid du rechargement quand ça casse ? Qu'est-ce qui est fourni concrètement ? Recharge ? Applications iPhone et Android ?
-
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.reddit.com/r/confusingperspective/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.