Aller au contenu

[Matos] The Wallet Transformer de Cameron FRANCIS

Recommended Posts

Je reste un fanatique du portefeuille en feu. J'ai adapté un système dans mon propre portefeuille mais pas de fonction kaps ou autre. J'ai longtemps mis une DD dans le compartiment zippé. Cependant, cela ne me permet de faire la carte au portefeuille qu'avec une couleur de jeux. Kenny de monsieur Ethan me permet d'utiliser une autre couleur de jeu. La DD est bleue et Kenny est rouge par exemple.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Kenny est un gimmick qui vous permet de réaliser l'effet de la Kennedy Box dans votre propre portefeuille sans aucune modification de votre portefeuille.

Il y a un gimmick prêt à l'emploi avec la notice expliquant clairement, pas à pas, comment vous refabriquer le gimmick avec n'importe quelle carte format poker...même en Jerry's Nugget ;)

Ce sont nos amis Liégeois qui en auront la primeur lors de la 1ère conférence de ma tournée Lundi prochain :cool:

L'idée est séduisante en tous cas. Les deux versions semblent à des détails près identiques. Toutefois l'astuce est facile à remonter. Cela tient au fait que nous sommes magiciens et que nous ne regardons pas (ou plus) un tour comme un spectateur Lambda.

A la vision de ce qui est montrée, il est vrai que cela peut faciliter le travail d'un débutant qui ne maitrise pas la version avec E......ge. Donc l'idée est bien trouvée. L'idée en elle même est plus interressante que le tour lui même. A la fin on a une carte au portefeuille, c'est tout.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Kenny est un gimmick qui vous permet de réaliser l'effet de la Kennedy Box dans votre propre portefeuille sans aucune modification de votre portefeuille.

Il y a un gimmick prêt à l'emploi avec la notice expliquant clairement, pas à pas, comment vous refabriquer le gimmick avec n'importe quelle carte format poker...même en Jerry's Nugget ;)

Ce sont nos amis Liégeois qui en auront la primeur lors de la 1ère conférence de ma tournée Lundi prochain :cool:

J ai vraiment hâte de voir ça .

Car je cherche un super effet de carte au portefeuille, étant novice je ne connais pas encore les variantes.

Et c est vrai que la vidéo que j ai mise, me semble pas mal.

Le vendeur m'a dit que c'était bon car lui l'utiliserai... Et il est honnête.

Alors si ton effet est une bombe je trépigne.

Le travail fait naître la magie ! 

Je crois que ce gimmick est "l'inverse" du miracle portefeuille. Et en effet c'est l'idée que je trouve séduisante... ca ne me fera pas changer ma routine de carte au portefeuille. ..je reste avec mon JOL et mon final.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je devrais dire "mon" final c'est une idée de James Prince dans Menu of Miracles -je pense que tout close up men exerçant en restau devrait posséder les 3 volumes, parmi d'autres titres tout aussi important.- j'y ai juste apporté ma touche personnelle.

N'étant pas purement une idée personnelle je ne peux la révélée ici.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...