Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je reste un fanatique du portefeuille en feu. J'ai adapté un système dans mon propre portefeuille mais pas de fonction kaps ou autre. J'ai longtemps mis une DD dans le compartiment zippé. Cependant, cela ne me permet de faire la carte au portefeuille qu'avec une couleur de jeux. Kenny de monsieur Ethan me permet d'utiliser une autre couleur de jeu. La DD est bleue et Kenny est rouge par exemple.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Kenny est un gimmick qui vous permet de réaliser l'effet de la Kennedy Box dans votre propre portefeuille sans aucune modification de votre portefeuille.

Il y a un gimmick prêt à l'emploi avec la notice expliquant clairement, pas à pas, comment vous refabriquer le gimmick avec n'importe quelle carte format poker...même en Jerry's Nugget ;)

Ce sont nos amis Liégeois qui en auront la primeur lors de la 1ère conférence de ma tournée Lundi prochain :cool:

Publié le

L'idée est séduisante en tous cas. Les deux versions semblent à des détails près identiques. Toutefois l'astuce est facile à remonter. Cela tient au fait que nous sommes magiciens et que nous ne regardons pas (ou plus) un tour comme un spectateur Lambda.

A la vision de ce qui est montrée, il est vrai que cela peut faciliter le travail d'un débutant qui ne maitrise pas la version avec E......ge. Donc l'idée est bien trouvée. L'idée en elle même est plus interressante que le tour lui même. A la fin on a une carte au portefeuille, c'est tout.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le
Kenny est un gimmick qui vous permet de réaliser l'effet de la Kennedy Box dans votre propre portefeuille sans aucune modification de votre portefeuille.

Il y a un gimmick prêt à l'emploi avec la notice expliquant clairement, pas à pas, comment vous refabriquer le gimmick avec n'importe quelle carte format poker...même en Jerry's Nugget ;)

Ce sont nos amis Liégeois qui en auront la primeur lors de la 1ère conférence de ma tournée Lundi prochain :cool:

J ai vraiment hâte de voir ça .

Car je cherche un super effet de carte au portefeuille, étant novice je ne connais pas encore les variantes.

Et c est vrai que la vidéo que j ai mise, me semble pas mal.

Le vendeur m'a dit que c'était bon car lui l'utiliserai... Et il est honnête.

Alors si ton effet est une bombe je trépigne.

Le travail fait naître la magie ! 

Publié le

Pascal et yaourt, pas d'accord.

J'ai longtemps utilisé le Mirage portefeuille (avant d'avoir mon cher JOL qui ne me quitte plus), ça passe très très bien.

Tout est question de timing.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Publié le

Je devrais dire "mon" final c'est une idée de James Prince dans Menu of Miracles -je pense que tout close up men exerçant en restau devrait posséder les 3 volumes, parmi d'autres titres tout aussi important.- j'y ai juste apporté ma touche personnelle.

N'étant pas purement une idée personnelle je ne peux la révélée ici.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • On sait Ali généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
    • L'Apéro Magique #284 démarre maintenant avec un invité spécial : @Jason BEAUMIER ! 🌟 On débriefe ensemble le congrès AMF de @Ali NOUIRA du week-end et on enchaîne sur un programme énorme : On débriefe le congrès AMF du week-end et on enchaîne sur un programme chargé : 🎭 Mystère & Amour : @Michel DARLONE nous présente sa capsule "Les Amants de Vérone" et détourne le Bingo VM pour nous dévoiler The Revelation Box (TCC). 🃏 Alerte Cartomagie : Raven est en feu avec du Vernon (As épelés et As prothé) et son voyage de la carte rouge ! 🕯️ Magie Bizarre : Antoine LEDUC nous dit tout sur le futur congrès dédié à l'étrange. On vous attend tout de suite sur Zoom ! 🚀🎩 👉 REJOINDRE LE LIVE : https://www.virtualmagie.com/vmlive/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...