Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Commagication

Recommended Posts

Génial ses articles !!

Je pense qu'il faut pouvoir appliquer ses méthode dans des actions quotidienne sans rapport avec la magie ou la scène,

(juste pour de la communication classique) avant d'essayer de les inclure dans une routine ou un personnage... Mais une fois à l'aise avec ses technique cela doit être une vrai partie de plaisir...

Merci du partage

• 5 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Content de voir que mes articles vous plaisent.

Pour répondre à A.Q, c'est exactement l'idée : les outils que je vous propose ici ne sont pas uniquement valables pour la magie mais aussi dans des cas de séduction, d'interaction sociale et tutti cuanti! Et en effet, une fois que nous sommes à l'aise avec ces techniques, il est clair et net que c'est beaucoup de plaisir!

Petite question aux membres de VM : quel est, selon vous, la chose la plus importante lorsque vous êtes sur scène ou en représentation de proximité?

PS : Je prépare un petit truc sympathique avec Thomas pour VM, ça plaira à certains!

PPS : S'il y avait un magicien que vous voudriez voir décrypté du point de vue scénique, quel serait-il?

Modifié par Frédéric Tomas

Pour repondre à la question posé: "quel est, selon vous, la chose la plus importante

lorsque vous êtes sur scène ou en représentation de proximité?"

Pour moi c'est que tout paraisse naturel... Et donc vraiment magique

pour le magicien que je voudrai voir décrypté: juan tamariz

Merci pour ce site que je visite trés souvent :) continue ainsi.

.

Pour moi la chose la plus important dans la magie en général c'est d'apporter quelque chose, et non de montrer quelque chose.

Ne pas être dans la description seule de ce qui se passe, laissant à mon avis, le spectateur face à un casse tête et non à de la magie.

Mais plutôt apporter une réflexion, et que le spectateur sorte de cette experience en ayant de quoi penser si il le souhaite.

Et tout comme seb55, je pense que Juan Tamariz serait le bienvenue pour une analyse :)

"Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon

mini_281658misdirection.gif

• 2 weeks plus tard...
Je sais que je double poste, mais c'est pour prévenir mes deux demandeurs de l'arrivée du décryptage communicationnel de Juan Tamariz, lors de son passage à Buenafuente ;)

http://www.commagication.com/body-language/decryptage-n1-juan-tamariz-passage-a-buenafuente

Superbe analyse. J'aimerais pouvoir en faire autant.

Merci beaucoup, et chapeau bas aux chroniqueur.

Pour répondre à ta question, sur scène, je pense qu'il est important de créer un moment qui jonglera avec les sentiments du public.

Pour la Magie de proximité, à mon avis, les émotions sont tout aussi importantes, plus profiter de la proximité pour que le spectateur devienne autant magicien que le magicien.

Magicalement

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Merci à vous pour vos encouragements, cela fait toujours chaud au coeur!

Si vous aviez d'autres artistes dont vous voudriez un décryptages, quels seraient-ils? Pensez à tous types d'artistes, fussent-ils magiciens, ballooneurs, clowns, ainsi qu'à toutes les nationalités! (Je suis polyglotte à 4 langues, donc je devrais m'en tirer :) )

Bon, comme tu as décrypté Juan TAMARIZ (mentraliste un peu non Frédéric ? Tu as lu dans nos esprits), peut-être Michael VINCENT, Miguel Angel Gea ou David WILIAMSON ? Sinon, je trouve Kyan Khojandi très intéressant (muti-taches malgré son air de ne pas y toucher).

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...