Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut Riming

Oui Miami Link est une superbe émission , elle existe depuis très longtemps et tu as même une émission avec une femme qui est la meilleures tatoueuse des us .

Perso je suis un peu tatouer de partout et le dernier que j'ai fais faire est un Magicien en redingote et chapeau haut de forme et sur le chapeaux il y a un As neutre .

J'ai fais faire cela chez mon tatoueur préférer a paris , ils sont super sympa , et tu est sur que le modèle seras Unique ,

Si tu veux leur coordonnées je te les enverrais en MP.

Un tatouage c'est pour la vie donc il faut prendre le temps de réfléchir a ce qu'on veux faire et surtout ce que cela représente pour toi .

@ bientôt

Magicalement

Claude ;);)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Publié le

Si tu ne sais pas quel motif tu veux, c'est que tu n'as pas besoin de tatouage.

Un tatouage c'est quelque chose qui se décide sur le long terme, et pas "oh ce dessin je l'aime bien, je vais me le faire", ou pire : choisir dans le catalogue du tatoueur....

Je recommande Abraxas à Paris (proche Chatelet) pour son accueil et surtout son hygiène : partenariat avec les hopitaux de Paris pour le matériel stérile à usage unique... le prix y est, mais la qualité est monumentale !

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Pour un tatouage, tu peux t'inspirer de ce tour :

[video:youtube]

Cependant je rejoint l'avis de Chakkan, un tatouage ne se fait pas sur un coup de tête "parce qu’on a envie". Etant donné que c'est à vie, autant que ce tatouage ai une réelle signification pour toi.

Publié le

je m'interroge justement sur la motivation de se faire tatouer...? perso j'ai un peu de mal à comprendre cela , mais suis ouvert à toute explication...C'est quand même un "signe" que tu vas trainer toute ta vie....et encore, si il est discret et caché....ça va , mais si tu le fais sur le bout du nez....lol...J'ai aussi la même question sur les piercing....Y a t'il un rapport entre les deux? Excusez mon ignorance mais j'ai aussi le droit de comprendre...Pour l'instant je considère ces personnes un peu comme des "primitifs" qui cherchent à prouver quelque chose...mais quoi???. Merci de m'éclairer et de m'ouvrir l'esprit car on est toujours le "primitif" d'un autre...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

[img:center]https://plus.google.com/photos/103195307454569719471/albums/5850363974539637185/5851759036846171698?banner=pwa&authkey=CPLIv9SIjv-OgQE[/img]

Voilà le tatouage pour lequel j'ai craqué, alors je ne sais pas si je suis un peu primitif mais avouez que cet ambigramme est de toute beauté.

Je suis fier de l'avoir sur l'avant bras car cette phrase résume bien ma philosophie de vie.

Pour répondre à Tabary c'est justement parce que c'est un signe que je vais trainer toute ma vie que j'ai tant désiré me le faire tatouer.

Notre corps est encore un espace où la liberté peut s'exprimer profitons-en !

Maintenant j'imagine que chaque tatoué a sa raison de l'être alors à vos claviers c'est intéressant de connaitre les motivations de chacun.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Vends Constellation de Thibault Ternon L'Effet : Plongez dans le secret des constellations... Imaginez un jeu de 12 cartes avec sur chacun d’elle un signe astrologique… et être capable de connaître le signe choisi sans aucun mouvement suspect. Douze cartes richement illustrées de signes astrologiques sont présentées. Ces cartes ont été faites dans le but d’amener une véritable atmosphère, et leur dessin a été des plus soigné pour réaliser une expérience inoubliable. Des trous sont présents pour représenter les étoiles de façon à pouvoir ajouter ce côté poétique en passant le flash de votre téléphone derrière la carte et de faire briller de mille feux les constellations. Les douze cartes peuvent être librement mélangées par le spectateur, et ce dernier est invité à choisir une carte (aucun forçage). Vous pouvez rester constamment de dos sans jamais voir la carte choisie, et vous serez pourtant en mesure de la connaître en une fraction de seconde. Libre à vous ensuite de la révéler de la manière dont vous le souhaitez. Vous pouvez également demander au spectateur de choisir son propre signe astrologique. Ainsi vous ne révèlerez plus un signe choisi, mais devinerez le signe personnel du spectateur… réaction garantie ! Présenté pour le congrès FFAP 2023, ce tour a fait sensation sur le stand du Cabinet d'Illusions, par sa simplicité d’exécution et son effet dévastateur ! Quelques points importants : Aucun système complexe à mémoriser Aucun calcul à faire Rien à retenir, vous avez les cartes qui font tout le travail pour vous et vous pouvez alors vous concentrer exclusivement sur la présentation. Reset immédiat, refaisable sans aucune préparation Pas de chapelet ou de cartes mises dans un certain ordre Une fois le secret connu vous ne pourrez plus l’oublier ! Neuf jamais utilisé, Produit original ,  30 euros fdpi
    • Je dirais même plus : ce type raconte très très souvent n'importe quoi. Mais j'ai préféré renvoyer vers sa fiche wikipedia pour que chacun se fasse sa propre opinion sur l'individu. Bob
    • Si c'est à la Monnaie, c'est normal que l'exposition elle es-cher. 🤦‍♂️
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8346
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jalal ROGUI

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k