Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tous les lin'coeurs sont partis ! Il en reste en stock mais restez aux aguets, un concours devrait pointer le bout de son nez :D

Publié le

Que gagne le vin'coeur du concours ?

Bon, je sais elle n'est pas géniale mais j'avais envie !!

J'en profite pour dire que le gimmick lin'coeur est de bonne qualité. Ceux qui aiment l'effet ne devraient pas être déçus...

Publié le

Pas mal ! Le gagnant recevra un lin'coeur, bien évidemment :) pour répondre à certaines personnes, oui, j'accepte les échanges dans la mesure où les tours échangés puissent figurer dans les avis d'Alexis. Cela permettra de fournir un peu plus la chronique :)

Publié le

Certains d'entre vous devraient recevoir leur lin'coeur dans peu de temps si la poste fonctionne correctement ! Merci à tout ceux qui ont pris le temps de donner leurs avis et j'attends ceux des prochains utilisateurs de lin'coeur ;) Sachez que les fonds récupérés ont servi à acheter du matos donc vous allez voir quelques nouveautés dans les prochains épisodes des avis d'Alexis !

Merci encore et ceux qui n'aurait pas leur exemplaire, il est toujours temps de se réveiller ;)

photofek.jpg

Publié le

Alors voici mon petit avis sur ce tour, tout d'abord reçu très vite la poste fonctionne très bien dans mon coin.

Le gimmick est de bonne qualité malgré que j'ai eu un peu de mal à le faire fonctionner mais je crois que c'est une question d'habitude.

Je n'ai pas encore testé le tour devant des spectateurs mais comme dans ce mois il y a notre anniversaire de mariage c'est le bon moment.

Donc je finirai cet avis après.

Publié le

Je vais donc donner mon avis aussi. Recu mardi soir dans la boite aux lettres (envoi super rapide, même étonné car dans mon "coin", ca prend plus de temps, d'habitude).

A la vue des explications, pas trop surpris mais il a le gros avantage d'améliorer un principe déjà utilisé et de mieux l’intégrer dans une routine romantique!!!!

Finition soigné, fonctionne très bien malgré le petit coup de main a avoir pour bien l'avoir en main....

Très beau matos, fonctionnel et pratique.....

A tester sur la famille!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • L’invité du jour sera @Erwan MARKIEWICZ (AirOne), qui viendra nous présenter sa conférence French Air In Card Magic – Volume One, actuellement disponible en Bon Plan VM. Une superbe occasion d’échanger avec lui en direct ! Au programme également : @René-François (Max Magic) : Intuition (Larry Becker, version close-up) • Le tour lent (Didier Laurini, version rapide) • Imagine (@Alain GESBERT) • Escroc mais pas trop ! + teasing de son spectacle @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Double réalité • L’As des As (Bilis) • Localisation Impossible • Donne du milieu ( @Jean-Jacques SANVERT) • Apparition Flash + Valet Fantôme @Hedi METHAMEM : Bicycle Historical • Killer Elite Pro (Andy Nyman) • Bicycle STAR • BoardWalk Papers Michel DARLONE : routine perso Quand les cartes se souviennent @Luc GINGER : Porte-monnaie gigogne • Crayon à lévitation • Tour de Viktor Vincent @Alexis DUDZIAK : Les 4 éléments • Tour de Tora – Spécial Noël @Benoit VREUX : Cartes Bicycle pour gaucher @Jean-Baptiste VOLLE : Festival de Magie Close-up de Blois • Diavol 2025 @Pierrick MAUREY : Paradox • Cartes ou bouteille de bière ✅ En direct dès 18h30 sur Zoom Rejoins-nous ici : https://virtualmagie.com/vmlive On vous attend nombreux pour cette soirée pleine d’idées, de surprises… et de magie ! ✨ 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur thomas@virtualmagie.com )
    • Une chaîne Instagram française très sympa et dédiée à des expériences de physique ou de chimie, exemple : 
    • Toujours en vente. 40€ FPI. Excellente revue avec de nombreux tours de cartomagie, mentalisme, close-up. État neuf. 250 pages, illustrations en couleurs.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Didier FELIX

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

• Créer...