Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tous les lin'coeurs sont partis ! Il en reste en stock mais restez aux aguets, un concours devrait pointer le bout de son nez :D

Publié le

Que gagne le vin'coeur du concours ?

Bon, je sais elle n'est pas géniale mais j'avais envie !!

J'en profite pour dire que le gimmick lin'coeur est de bonne qualité. Ceux qui aiment l'effet ne devraient pas être déçus...

Publié le

Pas mal ! Le gagnant recevra un lin'coeur, bien évidemment :) pour répondre à certaines personnes, oui, j'accepte les échanges dans la mesure où les tours échangés puissent figurer dans les avis d'Alexis. Cela permettra de fournir un peu plus la chronique :)

Publié le

Certains d'entre vous devraient recevoir leur lin'coeur dans peu de temps si la poste fonctionne correctement ! Merci à tout ceux qui ont pris le temps de donner leurs avis et j'attends ceux des prochains utilisateurs de lin'coeur ;) Sachez que les fonds récupérés ont servi à acheter du matos donc vous allez voir quelques nouveautés dans les prochains épisodes des avis d'Alexis !

Merci encore et ceux qui n'aurait pas leur exemplaire, il est toujours temps de se réveiller ;)

photofek.jpg

Publié le

Alors voici mon petit avis sur ce tour, tout d'abord reçu très vite la poste fonctionne très bien dans mon coin.

Le gimmick est de bonne qualité malgré que j'ai eu un peu de mal à le faire fonctionner mais je crois que c'est une question d'habitude.

Je n'ai pas encore testé le tour devant des spectateurs mais comme dans ce mois il y a notre anniversaire de mariage c'est le bon moment.

Donc je finirai cet avis après.

Publié le

Je vais donc donner mon avis aussi. Recu mardi soir dans la boite aux lettres (envoi super rapide, même étonné car dans mon "coin", ca prend plus de temps, d'habitude).

A la vue des explications, pas trop surpris mais il a le gros avantage d'améliorer un principe déjà utilisé et de mieux l’intégrer dans une routine romantique!!!!

Finition soigné, fonctionne très bien malgré le petit coup de main a avoir pour bien l'avoir en main....

Très beau matos, fonctionnel et pratique.....

A tester sur la famille!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salle de la Tour – Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ - Gratuit pour les membres actifs de l’association Après sa tournée de conférences plébiscitée en 2023, Luc Apers revient avec une toute nouvelle conférence axée sur la magie de salon et de scène. Il y dévoile des trésors de son répertoire professionnel, jamais partagés en conférence jusqu’ici : des numéros utilisant verres, téléphones, pièces… Il offrira également des scénarios, des conseils de mise en scène, ainsi que des techniques théâtrales et commerciales pour vous aider à devenir un meilleur magicien. Pour ceux qui ne connaissent pas Luc Apers : ce magicien belge allie close-up, théâtre et humour. Avec ses spectacles, il parcourt les théâtres d’Europe. Consultez les articles de presse, les avis des spectateurs ou regardez ses vidéos en ligne pour découvrir la qualité de son travail. Luc Apers a marqué la magie en France dès 2012, lors du congrès FFAP à Aix-en-Provence, avec « La Véritable Histoire de Paul Cres », une révélation de ce congrès. En 2022, il a présenté « L’Enfumeur » au congrès FFAP de Poitiers, suscitant à nouveau un véritable engouement. Lors de la conférence, vous aurez également l’occasion d’acquérir le nouveau livre de Luc Apers « L’Envers du Décor ».     Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 15 janvier 2026 à 20h45 - Ouverture des portes à 20h30 https://les78tours.com
    • Voici les premiers retours ici   
    • Ok après quelques recherches, j'ai compris la référence 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8373
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Emmanuel SIMONNET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

×
×
  • Créer...