Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Précisez les crédits/auteurs de vos photos


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Husky, donner ton avis ne t’oblige pas a être aussi démago(concernant le contexte mondial)et aussi agressif et critique envers n’importe quel pays, il me semble que tu t’égare. L’exception culturelle et artistique Française je la cherche encore et soit dit en passant l’exception n’est pas systématiquement synonyme de qualité. Ensuite on peut parler magie sans faire de politique parce qu’a ce compte là chacun va y mettre du sien, moi-même je vais enchaîner sur le Tibet dont tout le monde se fout actuellement car ce n’est pas a la mode (et oui « personne n’en parle » chez Ardison, dans le style je suis artiste et je m’engage…..a rien,ou plutôt si,aller dans le sens du poil ! ) Et je vais insulter cette ordure de président chinois (qu’il prenne exemple sur Bill pour la relaxation). Alors parlons magie et laissons la politique là où elle doit l’être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens à l'affiche des 3 compères.

Je vous trouve un peu dur, cher zachari. Je suis parfaitement d'accord avec vous sur la nécessité de mentioner qui a fait quoi, c'est une marque de respect minimale. Cependant, pour le cas, c'est l'auteur lui même qui a choisi de ne pas faire cette mention. Il est parfaitement libre de ce choix. Et peut être même que ce choix (qui a le mérite et la modestie de le laisser au même plan que les deux autres)fini par lui faire une publicité encore plus efficace.

Vous faites partie des "auteurs" qui souhaitent que leur nom apparaisse, c'est tout à fait normal. Je me demande juste pourquoi vous reprochez à un autre auteur de vouloir rester dans l'ombre.

Voulez vous que je vous dise le fond de ma pensé ? Lorsque j'ai vu cette photo, je pensé qu'elle était de vous. Un comble non, puisque je serais venu vous voir en vous disant: j'ai beaucoup aimé ce que vous avez fait pour "tout est écrit" !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a bcp de confusion dans ce thread et aussi du HORS SUJET [Tirer la langue] . J'ai ouvert ce suejt pour parler des CREDITS PHOTO OUBLIE par les artistes. C'est tout !!!! [Lever les yeux au ciel]

L'histoire de mettre les crédits photo sur une carte de visite ne se pose meme pas étant donné la taille de la carte. Il est bien évident que l'on ne peut pas mettre tout sur qques centimetres carré de carton. Je voulais parler des affiches, DVD, video, livres, Web, plaquettes etc....

Il est du devoir des auteurs de mettre leurs nom sur leurs créations (photo, sculptures, dessins, articles , livres etc...). Quelques soit la personne et la qualité de l'oeuvre.

Si je m'en réfère au code de la propriété intellectuelle : toute création est une oeuvre (meme de la merde) et elle a son/ses auteurs (meme votre frere, votre voisin ou copine). Pensez y !!!!!! [Fâché]

L'eternel débat sur le magicien PRO ou AMATEUR ne fait pas parti de ce sujet. Merci les gars d'en ouvrir un autre. [Ahh !]

Merci pour votre compréhension. [sourire]

A+

ZACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...