Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Hartlucinations

Arthur STONA

Recommended Posts

Ah oui, vous pouvez vous abonner, ça évitera que je poste à chaque fois "nouvel article en ligne" ici, ce qui pourrait déplaire à Thomas... Et au final, à bien d'autres ! :D

Je ne suis pas forcément porté sur le format vidéo, je pourrai essayer... Ca sera difficile de faire un CR complet pour certains gimmicks, sans les dévoiler, mais sur des livres ou DVD, pourquoi pas.

Ou sortir des vidéos pour retranscrire dans la pratique mes réflexions sur la cartomagie, numismagie, la "pureté" que certains recherchent dans la magie...

Mais je suis jeune, j'ai encore beaucoup à apprendre, et je dois avouer que ça me gêne, j'ai l'impression d'être prétentieux.

Je tenterai néanmoins (le rapport au magigazine étant un simple clin d'oeil ^^ ) de mettre en place ces vidéos, de montrer que la théorie et la réflexion existent toujours dans la jeune génération de magiciens, mais ce sera à vous de juger. Je m'y attaquerai dès la semaine prochaine :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...