Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Hartlucinations

Arthur STONA

Recommended Posts

Bien l'bonjour. Depuis quelques mois, je tiens un blog perso, visible ici:

http://hartlucination.wordpress.com/

Je l'ai déjà sorti par-ci par-là, et je l'ai en signature, mais je vous le partage ici pour avoir quelques retours. J'en ai déjà eu, notamment sur le mot de passe qui était un p'tit peu compliqué (qui est maintenant le nom d'une technique bien connue, commençant par "emp", finissant par "almage", ce qui vous facilitera les choses :) )

A noter qu'avant de poster ce sujet, j'ai demandé l'accord à Thomas, qui a, à votre vue actuelle de ce post, approuvé. J'y aborde plusieurs réflexions personnelles, j'écris des compte-rendus, parle d'actualité... Mais je vous le partage pour avoir des critiques constructives, sur la forme comme le fond. Les sujets traités, l'aspect du blog...

Je tiens évidemment à dire que mes routines ne sont pas du nouveau Berglas Effect, que je ne fais pas encore de SDC à une main, que mes réflexions sont humbles, personnelles, et que je pourrai changer d'avis sur divers sujets, mais... Pour les faire évoluer, j'ai besoin de vous.

Et si vous vous perdez, voici un aperçu du plan du site.

Merci bien !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eh bien, merci bien ! Ca fait plaisir :)

J'essaie de le mettre à jour régulièrement, mais j'aurais aimé savoir... Y a-t-il certains sujets qui vous plaisent davantage ? J'essaye, depuis peu, d'inclure des images et un style assez humoristique, pour aérer le texte, mais y a-t-il des sujets qui vous plaisent plus que d'autres ?

Des réflexions théoriques sur certaines formes de magie ? (Car oui, des jeunes qui s'intéressent surtout à l'aspect psychologique, dramatique et pratique de la magie plutôt que les techniques... Ca existe ! Hallelujah !)

Bref, "mon approche des illusions" ? Ou bien des Compte-Rendus ? Je pourrais faire des CR de DVD, livres ou gimmicks, et... Pourquoi pas sous forme de vidéo... Comme une sorte de magazine vidéo ? :D

Non, bien évidemment, je laisse le Magigazine à nos chers Chakkan et Calix, mais j'aimerais savoir ce qui vous ferait plaisir à vous, pour que je puisse continuer ce projet tout en vous étant utile :)

Salutations,

C'est vrai que c'est bien sympa de nous inviter chez toi; ça a l'air cool.

(...)Ou bien des Compte-Rendus ? Je pourrais faire des CR de DVD, livres ou gimmicks, et... Pourquoi pas sous forme de vidéo... Comme une sorte de magazine vidéo ? :D

"Yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, hell yes, yes, yes, I accept, yes, yes."

Très bonne idée.

Non, bien évidemment, je laisse le Magigazine à nos chers Chakkan et Calix, mais j'aimerais savoir ce qui vous ferait plaisir à vous, pour que je puisse continuer ce projet tout en vous étant utile :)

Je ne vois pas d'incompatibilité majeure.

Cheers.

Yann

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...