Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Championnat du Monde


Romain MENUT

Recommended Posts

vu que le forum manque un peu de sujet drole en ce moment je propose aux differentes personnes ayant des sites perso avec une page secrete de publier leurs meilleurs mails...

j'en ai encore recu un ce matin et comme ce n'est vraiment pas le premier je me suis dit que ca serait sympa de vous en faire profiter....

Bonjour,

Je trouve le site très intéressant, et j'aurais aimé avoir les codes pour entrer dans les sections secrets.

Mon intéret pour la magie est immense puisque j'en fait tout le long de la journée.

Mon nom c'est : xxxx, Prénom : Maurice ;E-mail : [email protected] . Pour la routine pourquoi pas la carte déchiré et reconstituée de Doumergue. et la technique : je suis cartomane, donc le saut de coupe n'a pas de secret pour moi. Voila sinon je maitrise même le Snap deal de L.G.

J'éspère que cela te suffiras, en attendant une réponse, bonne magie et à plus tard. Cordialement .

[ 02. Avril 2003, 14:45: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Romi,

Pas très chouette ton post...

Si cela se trouve c'est un jeune magicien, peut-être un peu vantard mais bon...

Pourquoi nous montrer cela ?

Tu as des lettres de tes ex aussi ??? :-)))

Allez je suis certain que tu as des choses plus interessantes a nous faire partager...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui carl j'espere avoir des choses plus interressantes à vous faire partager, mais ce mail m'a fait rire ce matin et comme c'est au moins le 20eme voir plus que je recois dans le genre...

et les lettres de mon ex sont sur un autre site, car je voulais pas encombrer celui de thomas, car il devrait encore augmenter la taille de son site vu le nombre d'ex

bon j'arrette de dire n'importe quoi je vais paraitre pour encore plus puant que sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Rominogrobis, je n'en attendait pas moins. Je vois que tu as marché dedans et c'est bien ce que je me doutais on a pas du tout le même humour. Je n'ai pas vraiment apprécié comment tu as rembarré Cerise ce matin et c'est bien la preuve que tu comprend tout de travers. Je te rapelle que nous sommes en démocratie et que tout le monde à le droit de s'exprimer. Quand à mon niveau technique je n'ai pas la prétention de me prendre pour LG; Je connais le sens du mot : humilité, MOI! . Sans rancune et bonne magie quand même. MOMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence la magie et déjà une star est née.....

Que de site perso qui proposent des pages hyper secrètes pour finalement avoir un contenu du genre les 21 cartes....

Moi aussi je m'amuse à demander les pass en me faisant passer pour un ... et les réponses sont cocasses.

Rominagrobis, si tu veux des sujets drôles vas sur www.rigoler.com histoire de te mettre au niveau!

Sans rancunne.

Tu vois moi aussi je sais cartonner gratos pour rien!

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest vrai que la premiere chose que j'ai ressenti en lisant ton mail c'est l'humilité...

je te confirme qu'au niveau de l'humour on doit pas avoir le meme registre, par contre pres de chez moi ils organisent un festival peut etre y trouveras tu ton bonheur ou meme pourras tu y participer

je pense que tu as du talent et de l'avenir dans ce domaine...

comme tu le dis si bien nous sommes en democrtie donc je m'exprime sur ton mail

pour william a star is born a dejà été pris sur le forum dsl

par contre tu as raison quand tu cartonnes tu fais vraiment mal ma maman me seches mes larmes la....

ce qui fait plaisir c'et qu'au moins tu as de la culture puisque tu connais l'origine de mon pseudo, et juste pour finir si je protège l'acces des pages secrètes ce n'est pas pour cacher les 21acrtes mais par rapport aux gens qui y ont participer, comme André Robert par exemple

par contre je trouve que tes amusements sont tres sains

sans rancune aucune....

[ 02. Avril 2003, 17:06: Message édité par : rominogrobis ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci pour te dire que c'est bien des faire des choses mais sur internet tout est permis et les accès circulent à grande vitesse!

Tu n'y peux rien mais il faut éviter les attaques perso et autres blagues sur des sites comme VM car ici on essaye aussi de parler magie et c'est cela le plus important.

Idée: pourquoi ne pas faire paratager VM des des interviews... pour ne pas disperser les choses et VM est un des sites les plus consulté en France (et le plus vivant) et le partage c'est aussi de se serrer les coudes au lieu de disperser les choses sans pour autant perdre de son indépendance.

Goog job!!

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en contact avec thomas et je suis en train de lui envoyer une autre contribution car je suis d'accord sur le fait que vm est le site le plus important au niveau magie et je crois sur le forum avoir essayer de participer au mieux mais la l'humilité et l'humour de maurice je pensais que c'etait une contribution notable

mais tu as raison reparlons magie, saut de coupe et snap deal a present...

desole a ceux que j'ai décu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un pas ????

pour des secrets ...

Allumez votre télé ... vous y verrez des émissions ou sont dévoilés des tours de cartes

Aujourd'hui comment faire remonter les 4 valets alors qu'ils sont mis au milieu du jeu

Mais non ne déranger pas votre arabole c'est sur France 3

Bizzz beaucoup ont ralé rouspété tempêté remué ciel et terre ...

Et là personne ne dit rien?

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...