Aller au contenu

[Boutique] 6000 € le livre : à saisir


David SCHOMBERT

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les Soirées Fantastiques (Christian Fechner) : 6000 euros

Euh pour un must introuvable, c'est pas cher... j'aurais du pognon, je sauterais sur l'occasion. Dommage.

Dommage en effet, il était encore trouvable à 950 € chez MORAX (eBay) hier après-midi.

M.à.j.: En fait il n'a pas été vendu alors contacter directement MORAX (inscrit depuis peu sur VM) me semble une bonne idée.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour un must introuvable, c'est pas cher

Les soirées fantastiques sont loin d'être introuvables. On en trouve très facilement, et à des prix beaucoup plus abordables que celui-là...

Ce n'est pas parce que c'est cher que c'est introuvable. Il est beaucoup plus facile de trouver ces deux livres que Pur Effet par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RVminem
tout ce qui est gratuit ne vaut rien ! Un artiste, artisan, travailleur, doit se faire payer ... ne fut-ce que par respect pour les professionnels !

Je ne suis pas d'accord. Je fais de la magie gratuitement depuis deux ans et mon public est on ne peut plus satisfait.

Accessoirement des magiciens professionnels prestent parfois gratuitement...

Alors pourquoi un pro aurait-il le droit de faire du gratuit alors qu'un amateur n'a pas le droit?!

C'est carnaval ici ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui est gratuit ne vaut rien ! Un artiste, artisan, travailleur, doit se faire payer ... ne fut-ce que par respect pour les professionnels !

Et pourtant, en sortant du cadre magique, on utilise bien des services gratuits plus compétents que certains payants. Avira, Avast, Openoffice, Winrar, Linux pour ceux qui connaissent mieux, alors qu'on a de sombre bouses trèèèès chères.

Et j'aime toujours voir des gens prêts à dire que ça vaut quand même son prix. "Plus c'est cher, plus ça a de la valeur", et donc "plus c'est cher, plus ça vaut le prix qu'on lui donne" ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui est gratuit ne vaut rien ! Un artiste, artisan, travailleur, doit se faire payer ... ne fut-ce que par respect pour les professionnels !

L'art et la création sont immuables, seul l'argent est instable. N'etait ce pas Van Gogh qui payait ses repas en tableaux.

Avec ces memes tableaux tu peux te payer tout une chaine de resto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...