Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

C'est à Blackpool ce vendredi que le Wizard FX Productions lancera son nouveau produit, le OMNI pen.

Le OMNI pen c'est quoi? C'est la reproduction exacte d'une crayon feutre Sharp mais en version transparent, comme pour un omni deck. On dit que c'est un plus à ajouter à sa routine d'omni deck ou à tout autre routine de cartes préféré en situation de close-up.

Le produit est actuellement en pré-commande sur le site du World Magic Shop pour la somme de 24 euros.

Donc le packet inclus le omni pen, grandeur exacte avec le Sharp (donc capuchon normal peut être utilisé sur le omni pen et vice versa) et un DVD contenant 3 routines par Spencer Wood, Mathew Young et Craig Petty.

Avez-vous vu le produit à Blackpool? Avez-vous vu la nouvelle sur le net?

Quels sont vos avis sur le produits et avez-vous l'intention de vous le procurez?

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce produit auparavant, rendez-vous sur le site du World Magic Shop ;)

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Heu Blackpool c'est fin de semaine!

J'ai pris la nouvelle directement de la page facebook du World Magic Shop et il est bien écrit "Launched this friday at blackpool".

Publié le

Omni coin deja vu ^^

Mais je préfère un omni deck à un omnipen

Parce que je penses que ça temporise trop de faire signer puis de partir sur un autre tour, mais après c'est évident que il y a des idées à développer

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

J'ai reçu cela ;)

Petit CR à chaud avant visionnage du DVD.

J'ai reçu un DVD et sharpie noir classique et un autre transparent. Egalement un jeu de 2 stickers avec les inscriptions d'un sharpie pour coller sur le modèle transparent.

L'omnipen est d'une qualité suffisante. J'ai fini de supprimer à la lame de rasoir les petits morceaux de plastique restant suite à la fabrication. Il faut également poncer soi-même la pointe qui est brute afin de lui donner une forme d'ogive pour simuler une pointe.

Le bouchon n'a pas tout à fait la même forme qu'un vrai sur la partie basse du bouchon, mais bon c'est un détail, du détail ;)

Je vous donnerez un petit avis après avoir vu le dvd qui comprend 3 routines.

See you !

Modifié par Paluche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...