Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Salt & Silver de Giovanni LIVERA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

en visitant une de nos chères boutiques françaises, je suis tombé sur le DVD " Salt & Silver " de Giovanni LIVERA.

J'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouver sur le forum sur les " critiques " de ce dvd, et sur l'intérêt de la salière fournit avec.

Si certains l'auraient acquis ou auraient des infos dessus ( Ludo ??? ), ou penser l'acquérir, je suis prêt à vous lire ...

Merci

PS : Pour ceux qui veulent savoir de quoi je parle, voici le teaser:

[video:youtube]

Elneps

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C est une belle leçon de misdirection , et une routine très intéressante à travailler ...

il faut toute fois maitriser un peu la technique des pièces , mais rien d inaccessible ;-)

il fournit une salière qui a la particularité d être plate sur le dessus , pour les dépôt de pièces , mais tu n es pas obligé de t en servir , tu peux adapter la routine avec une autre si tu le désires , si tant est qu elle ait la meme caractéristique ...

tu peux y aller les yeux fermés , c est que du bonheur ;-)

Bonjour,

Je n'ai pas reçu une salière plate sur le dessus ! mais une salière classique, j'ai pourtant acheté le DVD chez Ludo, je ne pense donc pas que c'est une copie chinoise :-)

Je trouvais d'ailleurs dommage qu'il ne fournit pas une salière avec le dessus plat !

Pour parler du DVD j'ai été tout de même déçu car il n'y a qu'une seule routine de 3 minutes ! et coté technique à part des faux dépôt classiques rien de neuf.

Certe le misdirection est bien exploité et c'est une jolie routine à faire dans un restaurant, mais 49 euro pour un DVD gravé et non pressé cela me semble cher...

Helias, peux-tu m'en dire plus sur ta salière via mp.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Je trouve même que le descriptif de ce DVD est un peu mensongé

Même si la routine est intéressante pour du table à table , il n'y a rien de révolutionnaire, c'est une magie classique !

je vois ce genre de chose dans d'autres dvd avec un plus des dizaines d'effets supplémentaires et pour la moitié du prix.

Sur le forum du magic café la critique était bonne, certainement des magiciens débutants ou n'ayant jamais rien vu et sponsorisés par Berlusconi :-)

Carl Valentin

Je pense que nous devons en parler aussi quand cela ne répond pas à nos attentes et surtout lorsque la publicité est mensongère !

Nous avons heureusement de superbe produits, dvd et livres qui sortent et répondent parfaitement aux attentes.

Carl Valentin

Pour ma part, j'ai adoré !

Le DVD est magnifiquement produit, les images sont belles, les explications claires et détaillées...

Je ne trouve pas le prix excessif pour une routine de cette qualité...

En revanche, il eut été de bon ton qu'il fournisse en plus de la salière la petite serviette de bar qu'il utilise...

Cependant, c'est un excellent DVD, une excellente routine, et, en ce sens, le prix n'est pas déraisonnable ;)

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...