Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Hide & Seek de James BROWN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui bon d'accord, James Brown est un pro mais son DVD, il est comment alors (pasque dans ma boutique ;) y z'ont pas le temps de le regarder, dès qui z'en reçoivent, y partent dans la journée) ???

Le DVD est excellent. Une technique, des possibilités infinies :)

J'aime beaucoup les routines proposés et son enthousiasme est très communicatif.

C'est très clean, et c'est parfait pour de l'impromptu.

Des scènes en situations réelles suivi de l'explication, c'est vraiment, je me répète, très propre et compréhensible.

Je ne peux que le conseiller !

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Merci Underskore, toutefois, peut-on être "élégant" (notez les guillemets) et utiliser la technique (principale, j'imagine) décrite dans ce DVD ?

(pour les esprits chagrins, la question est plus subtile qu'elle n'en n'a l'air mais z'il est tard et, si je ne développe pas plus avant, ami lecteur ou ami tout court d'ailleurs car il me plait à penser que j'en ai quelques un sur ce forum, je te prie d'excuser par avance cet accès de flemmingite).

Si je ne me trompe pas dans la subtilité, je vais répondre non.

Cela nécessite une veste (je trouve que c'est important de le signaler, si vous n'en portez pas, fuyez), ensuite je ne pourrais pas en dire plus, mais je pense qu'on s'est compris ;)

Cordialement,

Anthony.

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Cela nécessite une veste (je trouve que c'est important de le signaler, si vous n'en portez pas, fuyez)

Je ne suis pas d'accord, certains tours (ceux où il n'y a pas l'emprunt du téléphone) peuvent être présentés en les modifiant un peu, grâce à l'ACTAW de Jeff Kaylor. ;)

Cela nécessite une veste (je trouve que c'est important de le signaler, si vous n'en portez pas, fuyez)

Je ne suis pas d'accord, certains tours (ceux où il n'y a pas l'emprunt du téléphone) peuvent être présentés en les modifiant un peu, grâce à l'ACTAW de Jeff Kaylor. ;)

Effectivement, mais là il faut une chemise ^^

Et surtout il faut déjà posséder l'ACTAW, mais je rejoins votre avis, effectivement le DVD Hide&Seek peut être utile ne serait-ce pour les routines présentés.

Mais si vous ne portez pas de veste, il va falloir vous adaptez à d'autres méthodes que vous posséder déjà.

Cordialement,

Anthony.

Einstein

Gates

Merci, Anthony. Tu n'étais pas loin effectivement. Travaillant en veste et chemise, les accessoires ne me posent pas de problème mais qui, aujourd'hui, se promène veste boutonnée comme notre camarade James Brown ?

Sinon, pour le fun, je vous suggère d'acheter le DVD et de vous faire dédicacer le gimmick de Jeff Kaylor par James Brown... mdr

Personnellement, je porte toujours une veste, jamais de chemise (en situation quotidienne j'entends).

Après il est vrai que je ne la boutonne pas non plus, mais je le fais lorsque je compte me servir de la technique de James Brown.

Étonnamment (beaucoup plus que je l'aurai imaginé), cela ne semble pas choquer le public, je feins avoir un peu froid (pas verbalement), je la ferme naturellement sans y prêter attention et j’enchaîne.

Enfin bref, que chacun y trouve son bonheur à sa façon :D

Pour la dédicace je suis sur que ce serait l'occasion de rigoler un bon coup pour vous autant que pour James Brown, qui a l'air très sympathique (cf. scène coupé de son DVD).

Cordialement,

Anthony.

Einstein

Gates

C'est une remarque très pertinente "illu-tonio", je n'y avais pas pensé du tout.

Maintenant que vous le dites effectivement, c'est plutôt clean de ce point de vue là.

Cette sage remarque donnera surement plus confiance à ceux qui trouvaient que cela pouvait paraitre suspect.

Cordialement,

Anthony.

Modifié par Underskore

Einstein

Gates

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...