Flexion de Jon ALLEN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Mais, en fait, tu fais perdre du temps à tout le monde en copiant/collant sans les relire et les vérifier des textes truffés d'erreurs. Je ne sais pas ce qu'en pense @Thomas, mais je trouve ça particulièrement impoli, moi, de répondre à ses interlocuteurs avec une IA. Quand je viens sur un forum, c'est pour échanger avec des personnes (en l'occurrence avec des magiciens), pas avec des machines. Je suis un peu consterné de voir que même ici, l'IA vient pourrir les échanges avec ses contenus truffés d'erreurs, de vocabulaire pas approprié, etc.
-
Au menu de cet Apéro Magique #273 : @Fabrice MARTIN : Un drôle de lord nu de Max MAVEN dans Rêver @Michel DARLONE : Tarot de l'astrologue de chez Magic Glover @René-François (Max Magic) : Chacun cherche sa moitié de Woody ARAGON … une routine interactive pour 4/5 personnes (livre Book in English) avec @Eric DOL, @Bernard Sym's, @Tommy JOURDAN et @Benoit VREUX @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : 3 couleurs de Mayette adapté avec des Dragibus @Pierrick MAUREY : Foulard Volant Pierrick MAUREY : Qui veut gagner des euros ? (foulards et verres) de la famille ODIN @Benoit VREUX : Les Papiers Tordus (ruban de Möbius) basée sur les travaux du mathématicien japonais Tadeshi Tokieda @Tommy JOURDAN : Tube Raymon @Benoit CAMPANA : Atelier Mémoire(s) le dimanche 1er février 2026 avec une démonstration @Elise BOUAZIZ : En souvenir de Jacques - sandwich de cartes avec @Pascal BECQUERELLE, @Eric DOL et @Nicolas CARDIN @Michel DARLONE : routine personnelle Dicotarot Pascal BECQUERELLE : What's my name (déjà présenté il y a quelques mois) avec des cartes Snaps de Dan HARLAN avec @Nicolas BUGLIO René-François (Max Magic) : L'anneau sauteur Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : une création avec une carte choisie et retrouvée dans un kinder surprise avec Fabrice MARTIN Thomas : Conférence Beyond Mentalism de Radek HOFFMAN – samedi 7 février @Paris + toutes les explications et bien plus en After. ✅ Découvre les replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93767-vm-live-726-apéro-magique-273/ 🚨 12 000 sujets à retrouver ici
-
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
Peut-être que l’erreur n’est pas tant dans le mot « anti-magie » que dans notre attente qu’un mot n’ait qu’un seul territoire légitime. L’IA, comme l’enfant, explore les frontières du langage avant d’en maîtriser les règles implicites. Et si elle doit encore grandir, alors tant mieux : c’est précisément dans ces frottements imparfaits que le dialogue devient intéressant. Texte rédigé avec IA
-
-