Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes Bicycle / Mandolin

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voilà les cartes mandolin.

http://www.magies.com/catalog/magie/accessoire/impromptu/bicycle-playing-cards-mandolin-back-uspcc-trick.php?id=312400&idpa=46

On pourra toujours utiliser les cartes Bicycle standard mais une bonne partie des cartes et jeux truqués se font maintenant en Mandolin.

Je les ai testées et personnellement je ne les aimes pas du tout. Trop souple, pas fan du design. Je me suis tourné vers les Phoenix et j'en suis on ne peut plus satisfait.

Franchement tu ne seras pas déçu. Les phoenix ont malheureusement eu une très mauvaise réputation sur VM au tout début. Ceci était du au fait que les jeux étaient fabriqués en Allemagne ce qui n'est plus le cas actuellement.

Tous les jeux phoenix master sont fabriqués par la USPCC avec une qualité supérieure encore par rapport aux bicycle traditionnels.

Pour les personnes travaillant avec un jeu mémorisé la fonction one way est un vrai régal ! Et les faros se font avec une facilité déconcertante.

Franchement tu ne seras pas déçu. Les phoenix ont malheureusement eu une très mauvaise réputation sur VM au tout début. Ceci était du au fait que les jeux étaient fabriqués en Allemagne ce qui n'est plus le cas actuellement.

Tous les jeux phoenix master sont fabriqués par la USPCC avec une qualité supérieure encore par rapport aux bicycle traditionnels.

Pour les personnes travaillant avec un jeu mémorisé la fonction one way est un vrai régal ! Et les faros se font avec une facilité déconcertante.

Dommage que le tarot soit aussi quelconque...

Bonjour VAYRON,

j'ai fait un tour sur le site de CARD SHARK. J'ai effectivement pu lire que les cartes étaient classées à l'ouverture du paquet afin d'attaquer directement les FAROS pour mettre en place MNEMONICA.

Mais que veut dire la fonction "one way" ?

Merci. Si nécessaire me répondre en MP.

FRANCK

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...