Yann SICAMOIS Publié le 2 février 2013 Publié le 2 février 2013 Salutations, En août 2012 fut organisée, dans un domaine viticole varois, une journée magique avec des gens charmants. [img:center]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/216185_426710167364148_364075236_n.jpg[/img] Suite au succès rencontré, j'ai l'intention d'en organiser une autre en 2013. Avec une capacité d'acceuil de 20 à 40 personnes, des possibilités de déguster/déjeuner et un circuit de vinification à visiter, les Vallons de Fontresque semblent un endroit adapté aux réunions de magiciens. Le domaine en question se trouve à 50 km au nord de Toulon et 50km à l'est d'Aix-en-Provence. Je suis encore à la recherche du thème de la rencontre mais les personnes intéressés par le principe peuvent déjà se manifester ici. Bonne journée. Citer Yann
David ETHAN Publié le 2 février 2013 Publié le 2 février 2013 Si c'est en Juillet cette année, je serais là !!! Citer
Calix Publié le 2 février 2013 Publié le 2 février 2013 Je suis partant! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
David MARSAC (Chakkan) Publié le 2 février 2013 Publié le 2 février 2013 Quelle affiche, bienb sûr que je suis partant !!! Ca me donnera un bon prétexte pour aller rendre visite aux beaux parents qui habitent pas loin, et une raison encore plus valable de m'éclipser !! =) Bref, l'équipe du Magigazine envisage d'être présente au grand complet... peut-être un truc à faire ? Citer David
Yann SICAMOIS Publié le 5 février 2013 Auteur Publié le 5 février 2013 A vrai dire, pourquoi chercher un thème; une journée entre potes à discuter magie autour de bonnes tables et de bonnes bouteilles, c'est déjà pas mal comme thème. Citer Yann
Winfried Publié le 7 février 2013 Publié le 7 février 2013 Je ferai partie du lot également Yann Citer WINFRIED
David MARSAC (Chakkan) Publié le 8 février 2013 Publié le 8 février 2013 Woohoo, faut vite convenir d'une date alors, c'est que dans mon boulot on est déjà en train de poser jusqu'en octobre... :os Citer David
Yann SICAMOIS Publié le 8 février 2013 Auteur Publié le 8 février 2013 L'idéal; en juillet. Citer Yann
David ETHAN Publié le 8 février 2013 Publié le 8 février 2013 L'idéal; en juillet. Pour moi aussi Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.