Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Ghost de Paul NARDINI

Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ouais, c'est pas forcément un complot pour le coup...

je n'ai jamais posté dessus et j'en suis "banni" (en rédacteur)...

j'ai contacté au moins 3 fois le boss sur plusieurs années à ce propos, et je n'ai jamais eu de réponse...

J'ai toujours apprécié la qualité des produits Alakazam, mais là, pour le coup, la démarche de Peter Nardi n'est pas acceptable.

Une fois de plus, on en revient à la difficulté qu'ont les créateurs de magie à déposer un tour. Même si le concept de Steam n'a jamais été déposé par Ali, Nardi n'a jamais nié connaître la création d'Ali. A partir de là, je pense qu'il y a eu "vol", mon envie serait d'empêcher Alakazam de sortir son produit, ça ferait réfléchir un peu Peter Nardi et la communauté magique. Mais je ne suis pas juriste...

Quand à l'espèce de Tryptic dispo chez SeoMagic, j'ai réussi à remettre la main dessus. Ça s'appelle Déjà Vu et c'est une soi-disant création de Tensei Yuki...

Modifié par Troglo

Salut les amis grâce à Yann Sicamois ici présent

J'ai enfin la connexion sur Magic..... surement pas grâce au modérateur de ce forum après des dizaines de Email etc...

Alors voila pour info Etienne Pradier ( mediateur) à conclue une solution entre Peter Nardi et moi "provisoire" donc dossier clos pour le moment, merci d'avoir suivi les choses à mes cotés.

Petit détail Peter a reconnu avoir fait une erreur, qu'il veut réparer, il à un grand respect des créateurs dans le monde...

Je vous donne des news très rapidement....;-)

amitiés à Tous

Modifié par ALI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...