Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Poker Deal & More de Christian CHELMAN

Christian CHELMAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le problème est compliqué, et je ne vois pas de solution qui permette de contenter tout le monde.

Moi j'en vois une. Tourner un nouveau DVD et l'envoyer gratuitement à tous ceux qui ont renvoyés (aux frais de l'éditeur) leur DVD original de piètre qualité (juste le DVD, pas le boitier ni les cartes).

Certes, cela aurait eu un coût (mais pas tant que cela à mon avis), mais cela aurait surtout créé un buzz plus positif et plus "élégant"...

Là, je pense qu'il aurait été difficile de trouver une critique négative sur le procédé...

Très très bon Cold Case Closer

Comme quoi il reste des choses à faire en cartomagie

et pas seulement un 15255eme SDC ou DL super-ultra-uber-trop-mieux...

mdr

Ca fait tjs plaisir de voir des gens qui pensent la magie.

( bon, je partage aussi un peu le "Mais comment t'arrives à justifier..." ;) ac le stress ca peut passer, on pourrait imaginer aussi deux jeux sur table, un paquet [plein] et considéré comme celui du jeu en circulation [cru vide] qui donnerait la mauvaise indication de couleur... )

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

En général, on joue avec un minimum de 2 jeux qui sont remplacés de temps en temps. Le tricheur a récupéré quelques cartes en cours de partie et les réintroduit au bon moment pour un coup final.

En fait, en sous-entendu, il a un geste inconscient qui lui indique qu'on joue avec un jeu bleu et non un jeu rouge, d'où l'erreur qui revient systématiquement.

Il y a l'un ou l'autre petit clin d'oeil au film ROUNDERS (dont le chips du Taj Mahal), mais ça reste discret.

La présence de la montre pourrie est un des accessoires les plus importants, il créé une sensation physique de recul (donc de dégoût) par rapport à un objet ayant trainé sur un macchabée. C'est plus évident en live.

Les routines contiennent de fines variations par rapport aux versions originales, et seront perceptibles à ceux qui peuvent les comparer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...