Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Pot de Fleurs de Fleurs de Jorgen SAMSON


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour,

moi j'ai essayé de reproduire ses tables, des idées ? conseils ?

Dans la magie il faut créer pour réussir...... Ce qui fait un numéro ce n'est pas le matériel , mais la personnalité de l'artiste et tout ce qu'il a au plus profond de lui.

Donc mon cher Cardeen, tu commence par construire une boite, mais la plus réduite possible , pour y mettre le matériel du numèro.

Quand tu auras cette boite, apprends à t'y introduire pour y trouver un havre de paix.

Ensuite tu médites dans cette position peu confortable et certainement que approcheras mieux l'esprit de JORGEN SAMSON.

Je pense que pour la condition physique, le grand écart est déjà acquis .....

Tu demandais des idées et des conseils,j'espère y avoir répondu.

Pour la petite histoire Viviane Mireldo Artiste illusionniste internationale était hier soir 23 mars 2015 l'invitée du club des magiciens collectionneurs. Elle nous a parlé de Samson car elle a travaillé plusieurs mois et dans plusieurs pays avec ce Grand artiste discret et mystérieux.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On raconte que Samson voyageait avec en tout et pour tout deux malles...une pour le matériel et une autre dans laquelle il pouvait éventuellement dormir, si nécessaire !!!

J'ai vu le n° des Dinardi à Rouen dans ces années là...Spectacle étonnant avec un gag inoubliable : Le fils Yogano présentait sa belle lévitation sur un podium transparent, et au moment où sa partenaire commençait à léviter, on a vu la jambe du pantalon de Yogano junior se retrousser synchroniquement, prise dans le mécanisme...Je me souviens de son air terrifié, craignant sans doute que ses parties intimes finissent par être également menacées par les diaboliques engrenages !!! D'où, après le lever de pantalon, le baisser de rideau salvateur !!!

Mais sait-on ce que sont devenus ces extraordinaires matériels (Dinardi et Samson...) après leurs DC ? Collectionneurs ou deuxième vie sur scène ??? (Le fameux dé de De Kolta, soi-disant disparu avait été en fait vendu par sa veuve à un magicien américain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que répondre pour ce type de matériel , sinon que pour les présenter à la vente il faut savoir les replier........2 heures minimum.

Jorgen Samson était un vieux garçon d'après les renseignement que j'ai pu obtenir (A vérifier).........Donc à part les mithes qui a pu s'intéresser au matériel ?

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...