Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] The Bullfrog n°0


Brunomagie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je voulais dire que l'on en parle pas assez, c'est pour cela que l'on en parle dans le mag. Pour le mettre en avant car ils le méritent! C'est plus claire Woody?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Un petit message pour vous dire que le numéro un est désormais disponible pour ceux qui ne sont pas (encore?) abonnés.

Le retour des abonnés est très positif sur ce numéro, nous avons écoutés vos avis pour améliorer le magazine (moins de fautes, une meilleure mise en page, plus de contenu, etc. )

Ce numéro est orienté cartomagie : deux localisations de cartes impossibles et de nombreuses variantes, une production de carte, un change visuel de cartes éventaillées, le conseil Bullfrog, un origami et toujours du contenu supplémentaire (vidéos ou autres) accessible à travers des qrcode ou des liens.

Bref, nous avons hâte d'avoir vos avis.

Modifié par Thomas

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zappy,

Ca fait plaisir de te lire, merci pour ce commentaire. Nous nous efforcerons de continuer sur cette lignée pour nos prochains numéros.

Pour rappel le prochain numéro sera consacré à des tours sans cartes ! Du mentalisme, de l'impromptu, etc. Bref, tout sauf des cartes :)

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Christophe, merci pour ta confiance. Il y a un groupe Facebook si tu as des questions, sinon, envoyé moi un mp qu'on puisse échanger. 😉
    • Bonjour, Bon j'ai reçu le kit Fragance comme prévu. Je suis allé dans un magasin vendant du liquide adéquat (je ne sais pas si j'ai le droit de dire de quoi il s'agit, je ne pense pas donc je reste discret)... Le mélange qui m'a été fait semble trop peu puissant au niveau de l'odeur (en respectant les consignes données dans la vidéo). Du coup l'amie sur qui j'ai essayé ne sentait vraiment pas grand chose. Je suis donc les consignes données dans la vidéo et je me rends sur amazon et je taape exactement les caractéristiques. Une longue liste de produits s'affichent et il faut faire le tri, la saveur fraise n'est pas respectée par le moteur de recherche ni les caractéristiques techniques... Sur la vidéo magic dream nous indique un lien avec lequel Calix a un partenariat mais aucun code privilégié, et là aussi c'est la jungle pour trouver le produit adéquat. Résultat j' ai rajouté 10 € au prix du produit pour un mélange fait sur mesure ne fonctionnant pas bien, et je vais devoir rajouter autant ou plus pour un mélange plus adapté........ Cela étant en essayant de faire la routine de base, je trouve que c'est assez facile (même si l'amie se grattait le visage tout le temps avec la main qu'il ne fallait pas bouger!!! Je ne sais pas comment on peut gérer ce problème ?) Je suis convaincu que une fois maîtrisée cela va être une routine intéressante pour mes soirées privées, facile à transporter, et avec laquelle on peut raconter une histoire, elle s'intègre bien en mentalisme. Donc bon produit je pense (à confirmer) mais mise en oeuvre compliquée et qui augmente vite le prix Je vous tiendrai au courant de la suite si vous le souhaitez 
    • Ca fait un peu déterrage, mais je suis tombé sur ce message alors du coup ... Effet identique : The Missing Pinky illusion de Chris Ramsay (avec une petite video qui va bien ...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8026
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yvan RIPOCHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.9k
×
×
  • Créer...