Aller au contenu

[Tour] Rainman de Joseph BARRY


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Hey Franck, disons qu'à mon avis, il ne faut pas acheter le DVD que pour ce tour :-) Ce que je voulais faire !

C'est vraiment bizarre car tout le monde dit que ce dvd est génial mais en finale il n'y a pas beaucoup de critiques et plus personne n’en parle. Donc je commence à douter.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai le DVD, oui le tour est présenté dans sa version la plus clean et ce ne sera pas toujours le cas quand vous le présenterez effectivement.

Mais franchement, même s'il peut arriver qu'il y ait une petite manipulation, je ne suis pas sûr que le spectateur la remarque. Et contrairement à d'autres trailers d'autres DVDs où l'on montre à dessein la meilleure tournure du tour, ici ce n'est pas voulu, c'est le spectateur qui rend l'effet si propre sans le vouloir.

Quant au DVD en lui même, j'aime beaucoup. Les effets sont présentées en condition réelle (vraiment réelle, ce sont 4 spectateurs qui ne sont pas forcément les plus simples à gérer, notamment un d'entre eux) et les explications sont un face à face entre Joe Barry et Peter Nardi (qui n'avait pas l'air en forme ce jour là d'ailleurs).

Les tours sont assez impressionnants et pour la plupart quasiment automatique (un ou deux tours nécessiteront beaucoup de travail par contre).

Joe semble être un nouveau venu éminemment sympathique, simple, très attaché à ses références, très attentif aux conseils et remarques de Peter. Il a du talent mais sait le mettre au service de la "practicité", ses tours étant des petites perles d'efficacité.

Modifié par Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...