Franck MIGNOT Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 Effectivement, je pense que ce n'est pas la même méthode. J'observe qu'en début d'interview il fait un mélange faro. Dons s'il a préparé son stack habituel en anti-faro, c'est très simple. D'ailleurs, il utilise un stack dans THINK STOP. Après, comme je ne suis pas très à l'aise dans l'anglais qu'il pratique, je ne comprends pas tout ce qu'il raconte dans la suite de l'interview... Citer
Invité Publié le 26 mai 2013 Publié le 26 mai 2013 il me semble que dans les vidéos montrées, le même effet est réalisé avec 3 méthodes différentes... ce qui est trompeur car on pense les conditions draconiennes, mais elles ne le sont pas... Je n'ai pas vu le dvd, mais je plussoie Citer
papawemba Publié le 27 mai 2013 Publié le 27 mai 2013 he FRANCK44, très content que cela te plait ! J'aime un peu moins le 2em DVD (là régulièrement il aligne le jeu entre le pouce et l'index :-) + Trop de tour de poker... Mais "LLL peek" est génial (a retenir aussi pour un forçage), le tour "Value" est vraiment bon également ! Friboudi, selon moi, la version de rainman présentée sur cette vidéo n'est malheureusement pas faisable avec la méthode sur le DVD :-/ Mais je m'en doutais donc pas de déception de ce côté... Dans le livre My favorite card tricks de Harry Lorayne, le Pseudo memory 2 est sympa aussi, vaut le coup d'oeil. Elle est proche de celle de Barry niveau présentation (mais demande la carte choisie plutot qu'un nombre) et une toute autre méthode hyper bluffante (par contre elle va demander un peu de travail). La bonne nouvelle est qu'il y a moyen de fort simplifié a l'aide d'une méthode plus traditionnelle... Il y a une vidéo ici (sous Deck Memorization) http://www.magicbookreport.com/2011/10/classic-collection-1/ (le card stab est bluffant aussi) Nicolas Citer
Dorian CAUDAL Publié le 27 mai 2013 Auteur Publié le 27 mai 2013 Friboudi, selon moi, la version de rainman présentée sur cette vidéo n'est malheureusement pas faisable avec la méthode sur le DVD :-/ Mais je m'en doutais donc pas de déception de ce côté... En effet, mais il existe d'autres méthodes pour y arriver... (un simple s**** en a***-f***) Citer
papawemba Publié le 31 mai 2013 Publié le 31 mai 2013 Friboudi, selon moi, la version de rainman présentée sur cette vidéo n'est malheureusement pas faisable avec la méthode sur le DVD :-/ Mais je m'en doutais donc pas de déception de ce côté... En effet, mais il existe d'autres méthodes pour y arriver... (un simple s**** en a***-f***) Moi j'ai décidé de faire la version de Lorayne mais avec un simple k** c*** :-) Citer
Dorian CAUDAL Publié le 31 mai 2013 Auteur Publié le 31 mai 2013 Le version de Luc Langevin, à 11'10 [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t3rSbzvsdiI Citer
Franck MIGNOT Publié le 31 mai 2013 Publié le 31 mai 2013 Toujours aussi sympa Luc LANGEVIN et pour le coup un rainman plutôt simple... En attendant j'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois celui de Joseph BARRY et c'est vraiment très fort. Mais mon préféré reste toujours celui de Vincent HEDAN. Citer
Pierre ASTONE Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Jetez un oeil a More Memory Man de Joel Givens (en download ou dans son livre), très bonne version impromptue. Citer
Franck MIGNOT Publié le 1 juin 2013 Publié le 1 juin 2013 Jetez un oeil a More Memory Man de Joel Givens (en download ou dans son livre), très bonne version impromptue. Je confirme ! Citer
Alain GESBERT Publié le 3 juin 2013 Publié le 3 juin 2013 Pour créer votre routine personnelle, vous pouvez présenter l'effet de Luc Langevin (cf la vidéo et y ajouter l'un des 2 effets ci-après. L'approche est simple et directe. Le principe du dix de john Cornélius : jeu emprunté de 52 cartes, mélangé par un spectateur qui prend lui-même sa carte; Le magicien récupère le jeu et détermine la carte manquante. Limitation de vitesse de Gavin Ross : jeu emprunté de 52 cartes, mélangé par un spectateur qui prend lui-même sa carte; un autre participant prend la carte jumelle. Le magicien récupère le jeu et détermine les 2 cartes manquantes. Ces 2 effets sont dans Cartomagie impromptue d'Aldo Colombini (éditeur François Montmirel) Alan Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.